Sujet Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 412 vues
- 18 followers
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
241 Posté le 10/06/2006 à 14:19:08
Moi je dis ya plus de mauvais que de bons, et de tres loin !!!
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
242 Posté le 10/06/2006 à 14:21:02
Ca je crois que quelque soit le genre c'est vrai!
Hélas les nouveaux groupes manque d'innovation mais de temps en temps il y a de bonnes surprises!
Hélas les nouveaux groupes manque d'innovation mais de temps en temps il y a de bonnes surprises!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
243 Posté le 10/06/2006 à 14:22:14
Mmmmm
débat polémique sur un sujet épineux...
comme je l'ai redit plus haut, le rap est bien le metal est bien, avec des exeptions, dans n'importe quel style musical, on peut trouver des choses qui plaisent pas, mais faut adopter la philosophie des gens qui l'écoutent pour le comprendre...
débat polémique sur un sujet épineux...
comme je l'ai redit plus haut, le rap est bien le metal est bien, avec des exeptions, dans n'importe quel style musical, on peut trouver des choses qui plaisent pas, mais faut adopter la philosophie des gens qui l'écoutent pour le comprendre...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
244 Posté le 10/06/2006 à 14:25:06
Je suis d'accord avec arkane, il manque carrement de grain de folie dans la musique d'aujourd'hui, elles sont passées ou les fabuleuses années pop ?
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
245 Posté le 10/06/2006 à 14:25:24
Par exemple slipknot pour moi c'est de la merde!
Et j'y préfère de loin les bons vieux album de stratovarius (stratovarius utilise des choeurs et des orchesrtre symphonique qui enrichissent la musique, je trouve ca original)
Par contre depuis la déprime de tolkki et le bassiste qui c'est baré leurs album sont moin bon...
Mais il faut que ca reparte!!!
Et j'y préfère de loin les bons vieux album de stratovarius (stratovarius utilise des choeurs et des orchesrtre symphonique qui enrichissent la musique, je trouve ca original)
Par contre depuis la déprime de tolkki et le bassiste qui c'est baré leurs album sont moin bon...
Mais il faut que ca reparte!!!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
246 Posté le 10/06/2006 à 14:26:50
Vous cherchez de la rythmique qui tue, de la melodie qui arrache, avec de la folie dedans ?
Découvrez Puppet Mastaz
Découvrez Puppet Mastaz
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
247 Posté le 10/06/2006 à 14:27:23
Tout a fait slayerman je trouve qu'il y a une vingtaine d'années les groupes innovait plus et osait des chose invraissemblable comme l'arrivée du tapping avec van halen au moins en ces temps on osait et il n'avait pas peur de l'avis des gens!
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
248 Posté le 10/06/2006 à 14:31:33
Ouais enfin van halen c pas trop pop, moi je parlais de jethro tull et autres jimi hendrix ...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
249 Posté le 10/06/2006 à 14:32:12
Le problème c'est que au bout d'un certain temps, on a plus de mal à continuer d'inventer de la bonne zique avec les mêmes bases, c'est come chercher touts les mots qui finissent par "ette" au bout d'une trentaine de mots, on a beaucoups plus de mal à en trouver d'autres...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
250 Posté le 10/06/2006 à 14:34:09
Y'a plein de groupes qui innovent faut juste savoir quoi écouter. En métal, Crowpath innove. En hiphop, y'a plein de ricains qui cherchent des nouveaux trucs, tellement nouveau que quand ils passent en France, c'est a la Fondation Cartier (centre d'art contemporain).
Faut juste se sortir les oreilles un petit peu et la nouveauté est au coin du net.
Faut juste se sortir les oreilles un petit peu et la nouveauté est au coin du net.
- < Liste des sujets
- Charte