Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 186 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
271
G deja essayé ce systeme, si t fan de disto precise c pas le top, à ne jamais utiliser avec une big muff, bouillie assurée ! En meme temps pour faire ressortir un solo c pas trop mal ...
272
Mmm
je sais pas si ça ferait vraiment ressortir un solo, vu que le volume de la gratte disto est le même pour n'importe quelle position du potard de volume de la gratte, il ne dépend que du potard level de la disto et des autres levels des effects insérés dans la config.
par contre, un compresseur, ça pourrait le faire...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
273
Bon, il est 20h, je vous attend :tourne:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
274
Vous vous êtes tous fait passer le mot pour ne pas venir c'est ça? :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
275
C con mais à 8 heure on becte !!! :P:
276
Je metrait bien un seymour duncan sh-8 ou un dimebucker lequel est le mieu selon vous?
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
277
278

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

279
Les gratteux, dès qu'ils sont entre aux, ils parlent de matos...tous, hein, je dis pas ça pour vous les gars...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
280
Je serai plus sh-8, plus equilibré et plus precis que le dimebucker ...