Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 407 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
311
D'apres les echos il parait que les multi effets zoom sont pas geniaux, regarde pour un korg ax1500g
T parents te coupent les vivres ? Fais comme moi, BOSSE FEIGNASSE !!! :(((
312

Citation : il parait que les multi effets zoom sont pas geniaux

Je trouve aussi

Citation : Fais comme moi, BOSSE FEIGNASSE !!!

Non :non:
Fais comme moi, BOSS FEIGNASSE !
:mrg:
313
Elle est nulle ... :|
Ok pour les multi effets, de toute façon perso je prefere me faire un pedalboard meme si ça coute cher au moins g le son que je veux que je peux parametrer comme je veux ...
314
Avec un bon multi effets aussi, et puis les pedal board c'est vite fait onéreux et chiant à trimbaler...
315
En fait c'est le club des gratteux que ca devrait s'appeller ici...

Pas tres lol en tout cas. Je vais me plaidre a la direction, on s'est fait eu.
316
On s'est fait eu :bravo: celle la est bonne, ce que je veux dire c que dans un pedale board ya les pedales que g choisies le son que j'aime, et si je l'ai choisi cette pedale c parce que je peux regler ce qu'il me plait, ce qui n'est pas toujours le cas avec un multi effet ... toutes les wah wah des multi effets que g entendu ressemblées à rien par exemple, maintenant tu me propose un pod xt ou un tonelab se (qui n'est pas un multi effet) c pas de refut !
Pour revenir sur le club des "lol" faut pas croire ce qu'il y a dans le titre ! C juste un petit club avec arkane et ibraz voila tout mais tout le monde peut venir c comme une table dans un pub !
317
Ti veux une rose pour la dimoisille ?
318
Vas voir les avis sur le nouveau g2 de zoom, le modèle avec la pédale d'expression, ya tout plein d'avis réellement positifs, bien meilleurs que pour les autres multi effects zoom...
je peux pas bosser :(( je rerapelle que je vis au maroc, qu'ici, un cadre moyen touche à peu près 400 euros par mois, le smic est à 90 euros mar mois...
et puis 50%de chomeurs parmi les moins de 25ans...
"lol" :(((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
319
:??: clair paslol paslol ... et ba mon pauvre je te dit bon courage pour aujourd'hui comme pour plus tard !
320
Quand tu dis que tu pousse ton 100W à fond j'espere que c un transistor ! Parce que 100W tout lampes, ton appart est aussi grand que celui de geymar !!! En plus ça sert à rien de pousser un transistor alors que des lampes hummmm :aime: