Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 428 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
331
Arf désolé jsuis trop lent :oops:
Music is what feelings sound like.
332
Arkane, tu me fais trop marrer!! :ptdr:
a quoi ça sert d'écrire en hs si tout le threaad est en hs? :ptdr:
ouai, c'est un transistor mon amplitounet a moi, hier soir on s'estr fait un beuf avec trois potes, c'était génial (hihi, sur mon namplitounet on peut brancher jusqu'à 6 grattes :bave: )
mais vous inquiétez pas pour la thune, cet été, je taxe la caisse a mes vieux, je la revend, et je m'achète une jackson custom shop... ça me réussit pas trop de boire a deux heures de l'aprem... mais bon c'est les vacances :fete: :fou: :fete:
dites moi, vous pensez quoi des ariaproII?
parceque (je sens que je vais me faire taper mais c'est pas grave)
ya une ariaproII a vendre dans un mag, et elle coute a peu près autant que ce que vaut ma gratte actuellement, elle est du style gibson es, la super classe, en sunburst foncé, avec un manche magnifique les cordes super près du manche, accès aux aigus de malade, joli son acoustique :bave: , mais je sais pas ce qu'elle donne branchée dans un ampli j'ai essayé que le custom thor sound de ariapro... donc si vous savec quelque chose sur cette marque...

sinon, arkane, jue veux bien te laisser le 666...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
333
Est ce que tous les participants de ce topic peuvent répondre à ces questions ?

- Quel est votre IP ?
- Etes vous en IP fixe ?
- Quelle est votre adresse MAC ?
- Savez vous utiliser un proxy ?

Merci d'avance
334
Ou trouve ont l'IP?
Mon IP est fixe
Une adresse mac je voit pas ce que c'est...
Et un proxi encore moins...

Number-6 tu peut m'éclairer svp?
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
335
Sous windows : ipconfig /all

Tu auras par la meme ton adresse MAC.

Je suppose donc que tu ne sais pas te servir d'un proxy.
336
Non un proxy je sais meme pas ce que c'est...

et ont vas ou pour chercher l'ipconfig/all?

Merci

Et puis pas obliger de m'aider car je suis paumé donc voila mais si cela peut t-aider...

PS: j'ai 15ans faut pas trop m'en demander :mdr:

Hors sujet : Et je suis belge en +

337
Tout le monde est accepté!! (génial de dire ça a un modéro)
sinon, mon ip n'est pas fixe (j'en suis a peu près sûr)
on a fait une boulette monsieur l'agent?
338
Je vais attendre de recenser plus de gens partants et je vous donne toutes les explications nécessaires.

Encore merci pour votre collaboration.
339
Ok mois c'est partant!!!

[HS]

Mode satanique : ON

Merci moderateur si je peut t'aider je le ferais!!!

A nous la malédiction du club des "lol!!!

Moi le fils du :diable: je vais vous aider mes amis!!! :demon:

Mode satanique : OFF

[HS]

N'importe quoi ou vais-je chercher tout ca??? :mdr:

Bon j'arrete la avec le mode satanique ca fais chier a force!!!
340
Arkane se putréfie avec le temps...
sinon, chui partant aussi!!!
toujours partant!!!
numéro 6 est déja parti?