Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 430 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
321
Me revoila j'ai commendé des vynyles pour ma gratte je tacherais de vous envoyez la photo!

C'est génial on peut meme importer ses tofs mais c'est un peut cher!

Ca se passe sur stickair.com!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
322
Arkane newbie des montagnes !!! :bravo:
323

Hors sujet : Wé champagne!!! :boire2: :boire: :boire2: :boire: :beurk: :surpris:

Mode satanique :ON

Et oui mes amis mon règne ne fait que commencé et je vais vengés ibraz car le manque d'argent ne devrais pas exister je doit aider ce martyr!! :demon:

Pourquoi lui???
Pourquoi ne peut t-il pas l'avoir cette magnifique cort???
Grace a sa washburn il m'a invoqué moi satan!!!
Les cornes du vice sont miennes :demon:

L'enfer m'appel tonton n'a pas eu sa guillotine...

Mode satanique :OFF

Il faut que j'arrete un peut parce que la mes conneries c'est de pire en pire vraiment n'importe quoi...

324

Hors sujet : Mode satanique :ON

Le 666eme poste doit etre mien!!! :demon:

Je pourrais invoquer la conspiration et lancer une malédiction aux riches qu'achetent une gratte et qui savent pas joués!!! :diable:

Pourquoi suis-je dans arkane08 moi satan je mérite mieux!!! :oo: :nawak:

Mode satanique :OFF

De pire en pire c'est surement mes origines belges... :mdr:
325
ça explique tout :lol:
326
C'est sur que ca explique tout j'ai une cicatrice sur le front car je me suis prix le coin d'un mur en courant a la maternelle donc a mon avis ca a du bougé un peut dans ma tête!!! :mdr:

Faire partie du club des "lol" tu as raison c'est une fierté!!! :8)
327
Belge et qui c prix un coup sur la tete ... tu me dira ya pas eu grand chose à remuer ! :lol: Bon pour tout ceux qui aime les grains de folies matez moi jethro tull live at the isle of wight (1970 je crois, en 69 ct hendrix :aime: )
328
Juste une question parce que je suis nul en anglais (9 de moyenne en s c pas glorieux) check up ça veut dire quoi ? Ya un mec qui me propose une rg320fm ( :aime: ) en bleu ( :(( ) et il dit le check up a été fait depuis peu, et ... lapin compris ...
329
Check up :
expression utilisée dans l'aviation, c'est l'opération qui consiste a vérifier que tout marche bien avant de décoller.
Par extension, le check up médical pour les vieux, le check up de la machine qui marche bien...
330
Logiquement c'est la revision...
Controle technique quoi!
Quand on check on regarde :mrg:
Music is what feelings sound like.