La musique sans cigarettes, c'est possible!
- 1 232 réponses
- 130 participants
- 22 605 vues
- 18 followers

uniformmotion

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!

Ascii

C radical ca vaccine...
Pour la compo, la clope ca manque, c la petite pause, le petit point sur ce qu on vient de faire, la premiere ecoute ou la meditation sur un probleme (surtout quend on travail a plusieurs) . Eusuite quand on travail sur PC, d fois il faut rebouter (avis a ceux qui se reconnaissent) car windaube en peut plus, donc ca gfait 5 min a attendre, une petite clope serait bien venue... Enfin bon, arreter ca fait des economies, un nouveau ptit matos pour son home-studio.
Mais pour le Live, alors la je crois que ca va etre chaud de ne pas fumer ! Genre stress de l avant et du pendant. Et puis la clope de l apres !

Anonyme

Ok

F@ct.

Anonyme

Ok

F@ct.

Celophane

déteste les mecs qui fraudent, qui se font avoir et puis qui se refont avec une chanson qui pue le rebelàfric. Beurk. La fange!
L'avait qu'à moins fumer, tiens, il aurait peut-être pu se les payer, ses impôts!
(eh Talou, j'ai vu ton profil, t'as peut-être pas de home studio - Reason, Acid Fruity, c'est quoi??? - mais t'as un goût d'enfer!)

Anonyme

Anonyme

Citation : La solution ultime pour arreter de fumer : aller dans un pays pendant par exemple 6 mois ou les clopes sont a 50 frs le paquet
Ben pas la peine d'aller bien loin, en janvier, ça se passe en france

AirOne (Exclusiv)

Citation : Merci Celophane
J'aurais plutot dit : merci Lophane.

Anonyme

AirOne (Exclusiv)

(dans le meme style, je vois que t'aime bien...

Anonyme

Citation : Pour la compo, la clope ca manque, c la petite pause, le petit point sur ce qu on vient de faire, la premiere ecoute ou la meditation sur un probleme (surtout quend on travail a plusieurs) . Eusuite quand on travail sur PC, d fois il faut rebouter (avis a ceux qui se reconnaissent) car windaube en peut plus, donc ca gfait 5 min a attendre, une petite clope serait bien venue... Enfin bon, arreter ca fait des economies, un nouveau ptit matos pour son home-studio
Ch'suis dans ce trip...

Celophane

A Airone à présent. Je te signale que les je de mots, ici, c'est moi le maître (wahahaha), alors à ton tour et je te laisse le choix (tu me dis celui que tu préfères, hein):
1. Dire "za prout" est une manière aironé de parler.
2. Est-ce toi qui a composé la fameuse chanson : airone airone petit patapone

3. Ta copine est une aironetophile?
4. Ton instru préféré : le clairone.
Bon, allez, ça va, je sais, c'est hors sujet. Mais tant qu'on plaisante, on ne fume pas.

Encore que si tu fumais, ce serait des légairones....
Ou des Marlbairones?

Anonyme

Hum.....J'ai une idée...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Zaprout d'abord : espèce de vieux sexiste. Alors dire à une nana qu'elle a du goût, c'est "draguer"? Belle mentalité...
J'ai un gros nez, je sais m'en servir.

Celophane

AirOne (Exclusiv)

AirOne (Exclusiv)

Anonyme

Anonyme

Pulk

Anonyme

AirOne (Exclusiv)

Anonyme

Projet Xion

- < Liste des sujets