Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Bande de mauvais français !
Remettez-vous à fumer immédiatement !
- Vous nous payerez la secu avec les taxes, (achetez pas les clopes tombées des camions, elles sont nocives...)
- vous serez retraités moins longtemps.
- vous ferez marcher l'industrie du tabac américain. Donc les USA n'auront plus besoins de faire de l'argent avec le pétrol et se retirera de l'irak.
Moi ça fait 8 semaines que j'ai arrêté, j'ai pris 5kg, mais on verra après pour les perdre.
mon truc a été de me coller 2h sur la playstation tous les soir pendant 2 semaine, faut pas réfléchir et ça occuppe les mains.
pour la musique, faut attendre un peu d'être seuvré à mon avis,
on reflechit devant ses machines!!
on va donc y aller progressivement
Bah moâ c'est pas trop galère je trouve. Je suis même assez épaté.
Je mets des patchs... + la motivation, je vois pas comment on peut ne pas y arriver. J'étais bien accro pourtant
Taxer les clopes pour donner des subventions aux buralistes... On marche sur la tête en france... J'vais finir par avoir honte d'être français je crois