Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Les patch bof! g essayer je t'assure que le seul truc de vouloir sinon xc pâs la peine la volonté ca marche le reste tu claque ton fic c tout tu tu n'as pas envie c pas la peine.
ou alors si vraiment tu as envie d'arreter mais vraiment envie pas seulement se dire maintenant faut que j'arrete ! ben la peut etre le patch et utile ça peut aider mais bon je suis septique car j'ai essayé! sinon ça doit etre dans les 500 f la semaine de patch je crois
Non les patches c'est 500 balles pour 28 dose si je ne m'abuse (au souvenir de ma tentative)...en plus dans certaines parapharmacies c'est moins cher, allez savoir pourquoi...
Mika > ben non
Plus de cendres qui tombe sur le clavier.
Plus de traces noir sur les murs en se disant : p****n, j'ai ca dans les poumons ?
Plus de cendriers pleins qui puent et qui tombent sur la moquette.
Un air respirable apres 2h de seances.
Tu ne pus plus de la gueule.
Tu retrouves des dents blanches.
Tu retrouves le gout des aliments.
TU TE SENS LIBRE !
C'est con a dire, mais maintenant je me dis que je ne suis plus dependant de rien !.
Plus la phobie de manquer de clope ou d'enacheter a 23h etc ...