Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 391 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Denfert

a priori ca peut me permettre de récupérer de la maitrise de mon volume. faut juste penser a diviser l'impedance de sortie de la tete par 2 par rapport au baffle (soit mettre sur 4 ohms pour un baffle en 8 ohms) (ceci est un pense bete)
j'adore la premiere phrase du gars quand je me suis présenté :
"ah bon, elle a deja pété?"

kravatorf

Denfert

par contre le retubage.... 11 lampes...

faut que j epargne tout de suite!

Wolfen

Alors ma chtite wah

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

kYZmar

Denfert

(javé eu 2 semaines de folie!)
pour le bias, po de probleme, y a un reglege externe sur ma tete!

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Denfert

Lonewolf

Denfert

Denfert

nonconforme

Je me tâtais pour leur prendre un floyd, vu qu'ils ont des prix très intéressants ! Niveau délai, sérieux, t'es content ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Denfert

... pour le prix d une paire de micros en france

au tel en tous cas ils sont plus que sérieux... je te dirais comment ca se passe pour la commande
pour les delais on verra mai ils check (

du coup je sais que j ai 3 semaines d attente sur un micro

Will Zégal

Denfert, tu devais pas m'envoyer des trucs ? Toujours rien à l'horizon...

Lonewolf

Wolfen

Lonewolf

Wolfen

Lonewolf

nonconforme

Et le fait que ce soit un mazout n'arrête pas un VRAI jacky.
Moi je veux bien te préter 21000 euros.
A 25%.
C'est toi qui voit.

Lonewolf

Ma Xsara ayant passé les 200000 km et affichant fierement ses 8 ans je commence a penser a la remplacante, certainement l'an prochain, si je pouvais la chopper en occase recente ça serait vraiment pas mal

nonconforme

Certainement la caisse que je prendrai (le jour où j'arriverai à mettre un peu de pognon de côté). Et ma tite 205 actuelle affiche fièrement ses 250000kms en 10 ans.

Lonewolf

Pour comparé ma première caisse, une 305 mazout avait 320000 km et 20 ans quand elle est partie a la casse ... parce qu'on m'avait cartonné

- < Liste des sujets
- Charte