Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2004 à 14:26:14Les pourrisseurs(euses) !
Ouais sinon au pire on se loue un stud de repete pas trop degueu et on se fait 2-3 heures de jam!.. surtout si je prend la basse ca ve etre drole! MDRRR
Hey BB! ca va mon Velu?.. dis alors ton rack TLaudio recu en coli blinde t'en est content?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15802Posté le 22/06/2004 à 14:28:05
Beh le truc cool avec un endroit privé c est qu on peut VRAIMENT faire une combo jam / merguez
sinon si y a du monde en oaut et que vous voulez bien faire quelques kilometres j ai une baraque au milieu de la foret de compiegne, et la.... y a moyen de pourrir en tout sérénité
La péniche ou le stud ça me va !
L'avantage de la péniche, c'est le coté plein air, et pas trop limité dans le temps !
Mais le stud ça peut être super sympa aussi !
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15804Posté le 22/06/2004 à 14:29:07
Spagagné pour le pont de la péniche à mon avis avec tous ces pourris
déjà .. à la prochaine binnouzza party ça serait pas con d'avoir kek instru sous la main en plus de la binouze et de la pizza ;)
0
Anonyme
15805Posté le 22/06/2004 à 14:29:39
Harff excellent mon Sulfurix!.. mais ta maison a compiegne.. t'as quoi la bas pour le son?.. parceque faut les sonoriser touts ces pourris!.. par contre moi pas de wouature!
0
Anonyme
15806Posté le 22/06/2004 à 14:30:56
Ben ouais Krakra! c'est ou et quand la prochaine binouza?.. parceque on parle on parle on parle... mais bon.. hehehehehe
0
Anonyme
1903
15807Posté le 22/06/2004 à 14:31:19
Moi pas de permis...
Les deux font la paire...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15808Posté le 22/06/2004 à 14:33:32
Ben de base je peux emmener la bas une tite sono et la mitec, + kkes micros... apres faiut voir pour les amplis et batterie si il faut, mais en organisant ca un peu a l avance, y a pas de raisons qu on y arrive pas! on est tous des matosophiles ca devrait aider