Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 972 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ouais sinon au pire on se loue un stud de repete pas trop degueu et on se fait 2-3 heures de jam!.. surtout si je prend la basse ca ve etre drole! MDRRR :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
15801
Hey BB! ca va mon Velu?.. dis alors ton rack TLaudio recu en coli blinde t'en est content?

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

15802
Beh le truc cool avec un endroit privé c est qu on peut VRAIMENT faire une combo jam / merguez :humm:

sinon si y a du monde en oaut et que vous voulez bien faire quelques kilometres j ai une baraque au milieu de la foret de compiegne, et la.... y a moyen de pourrir en tout sérénité

( et j ai un barbeuk de compèt aussi) :mrg:
15803
La péniche ou le stud ça me va !
L'avantage de la péniche, c'est le coté plein air, et pas trop limité dans le temps !
Mais le stud ça peut être super sympa aussi !
15804
Spagagné pour le pont de la péniche à mon avis avec tous ces pourris

déjà .. à la prochaine binnouzza party ça serait pas con d'avoir kek instru sous la main en plus de la binouze et de la pizza ;)

15805
Harff excellent mon Sulfurix!.. mais ta maison a compiegne.. t'as quoi la bas pour le son?.. parceque faut les sonoriser touts ces pourris!.. par contre moi pas de wouature! :noidea:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

15806
Ben ouais Krakra! c'est ou et quand la prochaine binouza?.. parceque on parle on parle on parle... mais bon.. hehehehehe

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

15807
Moi pas de permis... :noidea:
Les deux font la paire...
:boire:
15808
Ben de base je peux emmener la bas une tite sono et la mitec, + kkes micros... apres faiut voir pour les amplis et batterie si il faut, mais en organisant ca un peu a l avance, y a pas de raisons qu on y arrive pas! on est tous des matosophiles ca devrait aider
15809
J'ai des pieds de micros, j'ai une petite console rackable Mackie 16 voies stereos et j'ai un beta 58, un SM57 et un SM58 si ça peut aider...
15810
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip