Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 307 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46701
Beh si c est juste une soudure.... demande a neya plutot non? y en a pour 3 minutes
46702
Je me suis aussi proposé, mais au cas ou, on sait jamais. D'ailleurs j'ai réparé mon farfisa hier soir. Je commence à dépatouiller avec un fer à souder sur des circuit "pas vernis mais la soudure adhère pas quand même".
46703
C'est peut être le fer qui n'est pas assez puissant
46704
Oui. Le dire, c'est bien, mais le fer, c'est mieux.

:(( :fleche:
46705
Shake pour-riz

:coucou:

Hey BB, tu n'utilise pas de "décapant"ave la soudure?.. je ne me souviens plus du nom exacte mais je sais que la marque Hampton en fait, c'est une patte qui au contact du fer, décappe la partie à souder et offre un étamage optimal.. bien utile pour les soudures cuites et recuites..

attention a utiliser à dose homeopathique sur les soudures circuit
46706
Piston> pour une soudure, Guitar Garage (rue de Douai, comme il se doit) peut le faire, mais je trouve ça un peu c.. de payer pour juste une soudure.
46707
Bravo pour les calembourgs matinaux ! :bravo:

Généralement les fils de soudure sont déjà à âme décapante
46708
Pas trés efficace l'ame des soudures sur des soudures anciennes..

et c'est mieux de le fer à cheval.
46709
Les soudure ancinne il faut les enlever à la tresse. Une soudure ré-étamée c'est pas un très bon conducteur
46710

Citation : c'est pas un très bon conducteur

46711
Salut Kloug ! On te lisait moins ces temps derniers il me semble, ça me fait plaisir de te revoir parmi nous.

Bonjour à Pidjy aussi, l'instigateur de la radio ! Je ne sais pas si tu as vu, mais indeson a une tête différente de la première version, et devrait en avoir une nouvelle encore plus houette très prochainement.
:boire:
46712

Citation : avoir une nouvelle encore plus houette très prochainement.

t'oubliera pas d'envoyer un fer-part

:oops2:
46713
Ha j'aime bien les têtes houettes !!!

Ca va Docteur Phouette ????.. bon ca code a fond donc! :bravo:

Dis je laisse ou un avis sur indeson?
46714

Citation : Dis je laisse ou un avis sur indeson?

laisse fer, va...

:volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46715
Bon, un petit apéro SIEL le lundi 12 ca branche quelqu'un ? Je suis sur place du dimanche soir au mardi, donc je n'ai que ma soirée de lundi de libre...

46716
Yeaaaaahhh

noté

on fait ca au meme endroit que d'habitude hein? :mrg:
46717
C'est surtout Dom qui s'éclate avec Spip et le html ! Moi je tape de temps en temps sur la radio jusqu'à ce qu'elle fonctionne (en fait je trouve super de pouvoir écouter facilement les morceaux de plein d'AFiens).

Si tu veux contribuer, tu es le bienvenu d'ailleurs !

Citation : Dis je laisse ou un avis sur indeson?

Un avis sur quoi ? Un article (il y a des threads AF associé) ? Un morceau (là tu cliques sur laisser un avis) ? Le design ? (tu peux écrire ici des louanges dithyrambiques sur notre travail fabuleux et notre dévouement légendaire).

:mrg:
46718

Citation : Bon, un petit apéro SIEL le lundi 12 ca branche quelqu'un ?

pas con... tu nous fais un thread spécial ?
46719
Pidgy : tu te goures. C'est pas moi qui soude.

A la rigueur, je désoude, mais pas à la pâte décapante. :mrg:

Citation : Bon, un petit apéro SIEL le lundi 12 ca branche quelqu'un ? Je suis sur place du dimanche soir au mardi, donc je n'ai que ma soirée de lundi de libre...

Ça roule pour moi.

Par contre, dimanche soir, tu arriveras trop tard pour voir le magnifique concert de l'AF BZH Machine team sur le stand AF :oops2:
46720
46721
J'connais aussi un pote qui taffe dans une forge, il peut souder nawak à coup de marteau de 5 kilos si vous voulez...
46722

Citation : on fait ca au meme endroit que d'habitude hein?

Ca me permettra de faire la connaissance de la charmante Mme Denfert, qui doit être douée d'une patience d'ange...

Citation : pas con... tu nous fais un thread spécial ?

nous sommes déjà dessus. :mrg:

Citation : Par contre, dimanche soir, tu arriveras trop tard pour voir le magnifique concert de l'AF BZH Machine team sur le stand AF

Bah j'ai pas d'accès au salon pour le montage du dimanche moué... :oops2:

46723

Citation : Pidgy : tu te goures. C'est pas moi qui soude.

ouais sorry...

Citation : AF BZH Machine team

:bravo: Bon concert les gars!
46724
Merci DP.

Nonconf > Le montage, c'est samedi. Le dimanche est open.

Je sais bien qu'on est tellement nuls qu'il vaudrait mieux qu'on joue sans public, mais bon...

En même temps, on va pas en plus saouler les pauvres admins pendant le montage :bravo:
46725
Raaahhhh tu as raison, bougre de moi ! :furieux:

A quel heure ton concert ? je peux prendre le train dimanche matin et être là l'aprèm, j'ai confondu samedi et dimanche... :furieux: