Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 082 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Oui y'a celui la entre autre!.. Ho dis tant que je te tiens la :twisted: .. y'a quelques jours j'ai fait ecouter tes morceaux a Yannick ( l'espece de furieux a long cheveux qui etait avec nous a la repet')... et il s'est prit une claque monumentale!!!!.. je crois qu'il est amoureux! :ptdr: .. sans rire on a encore une fois de plus bien hallucine sur la qualite de tes productions, ta maitrise des instruments les delirs vocaux et autres goodies...

Bref c'est un vrai plaisir et presque* un honneur de te connaitre :langue:

Tiens, en parlant de Talent.. t'es des nouvelles de Phil? ( crazy Banker ) .. ca fais plusieurs mois que je n'ai plus de niouz...

( *je dis presque parceque sinon va falloir qu'on t'appel "sa majeste" si ca continu)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
18681
Oui, oui, je me souviens très bien de Yannick ! (J'étais pas défoncé à la jam des pourris parisiens ! !! ;))

:oops: Merci merci ! C'est très, trop gentil ! C'est un plaisir et un honneur pour moi aussi, sans le presque (mais compte pas sur moi pour t'appeler Votre Majesté)

Mais on va arreter là, on est chez les pourrisseurs, pas chez les flagorneurs !! :mrg: Il manque un thread "flagorneries et autres gentillesses".

Crazy Banker, la dernière fois que j'ai eu de ces nouvelles c'était il y a deux mois, peut-être trois ! Il comptait acheter une gratte, me semble. En tout cas, on a parlé gratte sur deux ou trois mails... Il me parlait de son association idyllique avec Dedou, qui apparemment se passait très bien!

Mais depuis plus rien ! Effectivement, il manque à l'appel ! Il a un pur style ! J'esperais qu'il mettrait en ligne ses travaux avec Dedou, mais peut-être qu'ils sont en train de négocier le contrat avec Universal ou Sony Music...
18682

Citation : mais peut-etre qu'ils sont en train de negocier le contrat avec Universal ou Sony Music...

ben c'est tout le mal que je leur souhaite!

Flagorneries :ptdr:

et toi t'en es ou niveau "Groupe" ?.. des projets de live?

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

18683
Ok Slone, ca roule, j'ai eu ton mail ;)
18684

Citation : Flagorneries

18685
J'ai laché le dernier groupe dans lequel j'étais suite à une petite arnaque de la part du leader qui m'a servi de pretexte.

Ca me prenait du temps, et j'étais pas complètement fan de certaines choses et puis le leader me plaisait pas des masse. Cette embrouille m'a confirmé ce que je craignais et m'a donné une bonne raison de partir.

Mais c'est clair que ça me manque. Je reve d'avoir le temps de monter un trio ou un quatuor, basse batterie guitare et clavier ou deuxieme guitare. Mais mon bassiste préféré est overbooké, mon batteur préféré vit du coté de Reims et n'a pas tellement de temps non plus.

Donc vivement la prochaine jam ! ! C'est quand vous voulez les gars !! :bravo:

Sinon, coté zic, j'ai vraiment du mal en ce moment, je me sens tout sec... C'est un peu ça qui a précipité l'achat de mes nouvelles grattes... Les nouveaux joujous, en général, ça donne des idées. Et c'est vrai que ça me motive au moins à bosser ma guitare. Et plus on joue, plus on joue...

P***** de boulot de m**** !! :fache:
18686
Ha ouais l'inspiration... ca nous appartiens et c'est totalement independant de notre volonte!.. ouais j'ai clairement envie aussi de monter un petit groupe pour delirer vers des tendances electro/world/pop/underground.. MDRRR.. mais la c'est le desert complet .. en plus je suis tellement difficile a gerrer qu'il faut que je tombe sur mon alter-ego sinon c'est direct clash! :ptdr: .. mais bon l'idee n'est pas abandonnee..

OUais pour un Jam Pourris no soucis!.. mais la vu les talents.. faut vraiment qu'on partent sur une base minimum.. histoire que justement les talents puissent s'exprimer!

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

18687

Citation : en plus je suis tellement difficile a gerrer qu'il faut que je tombe sur mon alter-ego sinon c'est direct clash!

:8O: :oo: :8O: :oo:

Il est pire qu'une femme lui alors :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18688

Citation : Il est pire qu'une femme lui alors

... :x: Exactement MoOonsieur!.. chuis pire qu'une femme.. et en plus j'ai une grosse "tUUUt" et une paire de "BIIIP" alors!.. c'est dire l'etendue du desastre!

et puis surtout ca tombe bein... parceque ma femme est pire qu'un homme! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

18689

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18690
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip