Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 702 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Check...
il y a Shamkara qui a fait plein de déterrage de posts cette nuit...
Afficher le sujet de la discussion
18651
Check pourris

18652
Slone a dit

Citation : Et j'ai enfin achete une petite Variax 500, decision que je retardais depuis qu'elle est sortie, cte merde

Rhaaaaa non t'as pas fais ca???.. une variax :8O: ... quelle honte, toi un guitariste! rhaaa je suis decu! decu, decu, decu,

tu me dira comment ca sonne avec ton pod et ton vooddo lab.. :mrg: .. au fait on a pas vraiment eu le temps de papoter la derniere fois.. on se boit une verre quand?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

18653
Salut les pourris :mdr:

Jackie Treehorn > Il date de qd ce multi-effet ? un pote en avait un et j'ai de tres bon souvenir de son.
¤-¤ blacksnake ¤-¤
18654
Hello! :coucou:
18655
Bonjour,
Je ne suis finalement pas allé au Zoo car ce matin j'ai eu un problème d'electricité. J'ai dû appeler un electricien car j'avais plein d'étincelles vers les fils du compteur etc... .
Un electricien est venu enfin bref...
Seul problème, j'ai donc dû planter la meuf, et je ne me voyais pas lui dire que j'avais un problème d'electricité enfin ! C'est nul comme truc ! Ca fait pas Gentlemen !
Je l'ai donc appelée ce matin pour lui dire qu'elle me troublait trop et que j'avais besoin de réfléchir un peu avant de me rapprocher d'avantage...

Barf ce qui me fait chier dans tout ça c'est que cette nuit je vais dormir seul. Moi m'en fout j'me serais bien tapé tous les chimpanzés du Zoo...
Fuck off !
18656
Kuku les pourrissssss
18657
Kuku!.. alors ca va ? passe un bon week end le sulfureux!... Salut Jambonneau au passage!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

18658
Salut denf!

pidjy>je ne serai plus très longtemps sur paris, mais si slone est chaud, je vous rejoindrai bien!! :boire:
18659
Kuku jamby ! kuku Pidjy! alors y a de la binouzza en preparation???
18660
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip