Citation : Et j'ai enfin achete une petite Variax 500, decision que je retardais depuis qu'elle est sortie, cte merde
Rhaaaaa non t'as pas fais ca???.. une variax ... quelle honte, toi un guitariste! rhaaa je suis decu! decu, decu, decu,
tu me dira comment ca sonne avec ton pod et ton vooddo lab.. .. au fait on a pas vraiment eu le temps de papoter la derniere fois.. on se boit une verre quand?
Bonjour,
Je ne suis finalement pas allé au Zoo car ce matin j'ai eu un problème d'electricité. J'ai dû appeler un electricien car j'avais plein d'étincelles vers les fils du compteur etc... .
Un electricien est venu enfin bref...
Seul problème, j'ai donc dû planter la meuf, et je ne me voyais pas lui dire que j'avais un problème d'electricité enfin ! C'est nul comme truc ! Ca fait pas Gentlemen !
Je l'ai donc appelée ce matin pour lui dire qu'elle me troublait trop et que j'avais besoin de réfléchir un peu avant de me rapprocher d'avantage...
Barf ce qui me fait chier dans tout ça c'est que cette nuit je vais dormir seul. Moi m'en fout j'me serais bien tapé tous les chimpanzés du Zoo...