Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et j'ai enfin achete une petite Variax 500, decision que je retardais depuis qu'elle est sortie, cte merde
Rhaaaaa non t'as pas fais ca???.. une variax ... quelle honte, toi un guitariste! rhaaa je suis decu! decu, decu, decu,
tu me dira comment ca sonne avec ton pod et ton vooddo lab.. .. au fait on a pas vraiment eu le temps de papoter la derniere fois.. on se boit une verre quand?
0
blacksnake
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18653Posté le 19/07/2004 à 11:29:28
Salut les pourris
Jackie Treehorn > Il date de qd ce multi-effet ? un pote en avait un et j'ai de tres bon souvenir de son.
0
¤-¤ blacksnake ¤-¤
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18654Posté le 19/07/2004 à 11:44:32
Hello!
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18655Posté le 19/07/2004 à 11:55:45
Bonjour,
Je ne suis finalement pas allé au Zoo car ce matin j'ai eu un problème d'electricité. J'ai dû appeler un electricien car j'avais plein d'étincelles vers les fils du compteur etc... .
Un electricien est venu enfin bref...
Seul problème, j'ai donc dû planter la meuf, et je ne me voyais pas lui dire que j'avais un problème d'electricité enfin ! C'est nul comme truc ! Ca fait pas Gentlemen !
Je l'ai donc appelée ce matin pour lui dire qu'elle me troublait trop et que j'avais besoin de réfléchir un peu avant de me rapprocher d'avantage...
Barf ce qui me fait chier dans tout ça c'est que cette nuit je vais dormir seul. Moi m'en fout j'me serais bien tapé tous les chimpanzés du Zoo...