Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 361 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Will Zégal

nonconforme

Mon dimanche est mort de toute façon, partir un peu plus tôt ne change pas grand chose, sauf qu'il faudra que j'aie un pass pour dimanche...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Will Zégal

si tu veux écouter un bout (juste Tramber et moi, enregistré live lors de la première répet)

Denfert

nonconforme

Au fait Denfert, faudra que je te parle du tout ce dont j'ai besoin pour ma démo. Cette fois-ci je pense plutôt amener des casques (audiophiles, si je les ai à temps), avec une toute petite démo sono en préambule. Mais il me faudra un peu de matos guitare et basse si tu peux...

Denfert

nonconforme

Je te fais ça pour ce soir, au plus tard demain ! T'es un as !

Will Zégal

Elle a demandé à ce qu'on joue cool. Pas de soucis, vu que c'est du 100% machines, c'est facile de contrôler le volume à la console.
Mais compte tenu du style électro, c'est un peu dommage d'écouter ça à un niveau guitare-voix.
Alors s'il pouvait y avoir des casques pour que ceux qui souhaitent que ça tape un peu s'en mettent un peu plus dans les feuilles, ce serait cool.

Denfert

nonconforme

Wolfen

Moi je veux bien vous voir le Dimanche aussi... Surtout qu'en semaine je suis en cours

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Will Zégal

J'amènerai peut-être aussi mon Powerplay. Mais ça couvrira pas toute la foule nombreuse venue assister à l'Evènement

nonconforme

Will Zégal

Quand est-ce que tu pourrais partir ? Parce qu'il n'est pas impossible que je doive passer dans l'Yonne le samedi pour une réunion pour l'organisation du festiv-AF.
Ce serait jouable de partir tôt samedi matin ?

léninox

Denfert

question y a t il une limite de puissance a ce que peux encaisser le torpedo?

Will Zégal

Mais là... je sais pas. Ça va dépendre de l'heure éventuelle de la réunion. Il y a 5h30 de route...

Number-6

nonconforme

Citation : question y a t il une limite de puissance a ce que peux encaisser le torpedo?
Oui, mais je ne l'ai pas atteinte encore. On pourra faire un burn test en fin de salon si tu veux...

Denfert

alors, ca supportera le choc ta daube numérique la?

pistonpistache

Anonyme

Sinon , belle brochette de modo sur cette page

Will Zégal

nonconforme

Citation : alors, ca supportera le choc ta daube numérique la?
Bah si ça supporte pas on sera vite au courant...

- < Liste des sujets
- Charte