Sujet de la discussionPosté le 19/07/2004 à 17:41:25Les pourrisseurs(euses) !
Citation : en plus je suis tellement difficile a gerrer qu'il faut que je tombe sur mon alter-ego sinon c'est direct clash!
On connait tous ça à des degrés divers... C'est généralement attisé par un peu de manque de confiance en soi : on a peur que la musique nous échappe et qu'on perde le contrôle du bébé. Ca peut tourner à la parano, genre l'autre va tirer toute la couverture à soi (ce qui n'est pas forcément faux !).
Mais bon, c'est aussi, evidemment, une question de caractère.
J'ai eu une période très chiante pour ce genre de trucs, mais à force, ça m'a passé. Ce qui ne m'a pas empêché de tomber sur un compère assez gratiné il y a 5, 6 ans (mytho, voleur, la totale).
Citation : mais la vu les talents.. faut vraiment qu'on partent sur une base minimum.. histoire que justement les talents puissent s'exprimer!
A pas compris ce que tu voulais dire... ?
Tu veux dire qu'ils faut qu'on prépare musicalement notre jam ?
Pas essentiel ! J'y tiens pas plus que ça ! lol
Et puis rien ne m'empechera de chanter la prochaine fois ! Déjà, si j'étais pas arrivé à la bourre, j'aurai peut-être eu le temps de passer derriere un micro...
Et puis j'ai joué de la basse et de la batterie, et ce ne sont pas des instruments avec lequel je me sens très à l'aise pour chanter !
Si je fais un peu plus de gratte la prochaine fois, p'tet que je squatterai un microphone!
Tiens, ça n'a rien à voir, mais j'y pense là d'un coup : sur mes deux dernieres grattes , j'ai mis du 11/49. Ca sera intéressant de voir s'il y a une différence entre nos deux variax à l'occasion...