Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 587 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47671
Une pomme tous les matins ?
Genre Tom Sayer ou Candy ? :mdr:
47672
Il voulait dire la paume de ma main dans sa gueule :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47673

Citation :
Un stagiaire ingé en entretien, après que je lui ai expliqué ce que c'était "l'esprit start up" (pour rappel : salaire de merde, horaires de merde, stress perpétuel), me sort : "ouaih mais moi je suis un peu lent".



:aime: C'est beau les ingenieurs stagiaires
47674
Comment il fait le bravache le wolfy, maintenant qu'il y'a 800 bornes entre eux deux :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47675
T'as pas un mp3 sur le feu toi ? :zzz:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47676

Citation : Un stagiaire ingé en entretien


On dit plus "technicien de surface" ? :8O:


KG > Si c'est un poste de standardiste, t'as qu'à y aller avec un défaut de prononciation. Ou alors un bon accent de la cambrousse.

Pareil, puisque c'est bilingue, tu peux pourrir la prononciation de la seconde langue. Encore que ça, face à un recruteur français, t'as toujours le risque qu'il ne s'en rende même pas compte :diable:

Mais pourquoi tu ne "veux pas avoir l'air de le plomber" ? C'est vraiment un poste qui correspond à ton profil ? A tes attentes ? Non si j'ai bien compris. C'est ta boîte qui t'a trouvé ça dans le plan de relassement, c'est ça ?
Dans ce cas, je plomberai franchement le truc. Quitte à annoncer la couleur au recruteur et lui dire que ta boîte se fout de toi. Va savoir. Vous parlerez peut-être d'autre chose et ils pourraient avoir un autre truc pour toi.
47677

Citation : Dans ce cas, je plomberai franchement le truc. Quitte à annoncer la couleur au recruteur et lui dire que ta boîte se fout de toi. Va savoir. Vous parlerez peut-être d'autre chose et ils pourraient avoir un autre truc pour toi.


+10000

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47678

Citation : T'as pas un mp3 sur le feu toi ?



:2005: :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47679
En 2005, ce même jour, Al Pacino avait 64 ans et Renee Zeltwanger en affichait 35.

:tourne:
47680
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :mrg: