Citation :
Un stagiaire ingé en entretien, après que je lui ai expliqué ce que c'était "l'esprit start up" (pour rappel : salaire de merde, horaires de merde, stress perpétuel), me sort : "ouaih mais moi je suis un peu lent".
KG > Si c'est un poste de standardiste, t'as qu'à y aller avec un défaut de prononciation. Ou alors un bon accent de la cambrousse.
Pareil, puisque c'est bilingue, tu peux pourrir la prononciation de la seconde langue. Encore que ça, face à un recruteur français, t'as toujours le risque qu'il ne s'en rende même pas compte
Mais pourquoi tu ne "veux pas avoir l'air de le plomber" ? C'est vraiment un poste qui correspond à ton profil ? A tes attentes ? Non si j'ai bien compris. C'est ta boîte qui t'a trouvé ça dans le plan de relassement, c'est ça ?
Dans ce cas, je plomberai franchement le truc. Quitte à annoncer la couleur au recruteur et lui dire que ta boîte se fout de toi. Va savoir. Vous parlerez peut-être d'autre chose et ils pourraient avoir un autre truc pour toi.
Citation : Dans ce cas, je plomberai franchement le truc. Quitte à annoncer la couleur au recruteur et lui dire que ta boîte se fout de toi. Va savoir. Vous parlerez peut-être d'autre chose et ils pourraient avoir un autre truc pour toi.