Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
will ==> pas de soucis pour la bouffe/soirée. j'ai un peu un agenda de ministre en ce moment mais avec un peu d'anticipation ça devrait pouvoir se faire
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
50972Posté le 08/10/2016 à 23:13:34
Hello
Y'a sûrement un pourri qui a évalué si ça valait le coup d'acheter son matos en angleterre avec la livre sterling au taux di bas? Comme ça j'ai l'impression que les prix sont intéressants...je ne sais pas si y'a moyen de récupérer la tva par contre.....? Bref, des avis là dessus?
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
50973Posté le 09/10/2016 à 10:22:47
ça peut le faire (j'ai qq sources anglaises, peu en matos de zic mais coté fringues, cartes de visites, jeux PS4...). à retenir:
- pas de soucis particulier de transport
- bien vérifier avec sa banque les frais et taux applicables entre la carte bancaire, paypal sur la carte bancaire, paypal sur le compte...
- pas de soucis pour la tva tant qu'on le précise au vendeur (ça emmerde potentiellement un peu ton comptable mais rien de méchant)
- attention au SAV, certains distributeurs le prennent mal (légalement tu es dans ton bon droit mais ça ne changera pas grand chose face à un distributeur qui y met de la mauvaise volonté et un un peu de mauvaise foi)
bref avec la livre sterling au plus bas c'est potentiellement un bon deal (mais probablement pas le deal du siècle non plus)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
50974Posté le 09/10/2016 à 11:02:55
Ca vaut le coup pour certains trucs, mais à peine plus que d'hab, j'ai fait une bonne affaire sur un jean vintage, pas plus ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
50975Posté le 09/10/2016 à 21:28:09
Ouah merci pour la réponse détaillée, kravatorf!
J'ai vu quelques trucs où il semblait y avoir bien 10% de différence...je vais attendre un peu
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
50976Posté le 14/03/2021 à 14:30:39
J'aère un peu ici.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Will Zégal
77250
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
50977Posté le 14/03/2021 à 17:44:47
C'est le come -back des ieuvs qui te mets un coup de nostalgie ?