Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 570 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47651
Et encore tu m'as pas vu au réveil sans maquillage...

PS : Guano a fait la même par mail hier soir... :mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47652
Whoua c est a ca que ressemble un nonconf en casual :8O:
47653
Combo jean/basket/tshirt pourraves, pour aller se faire bouffer par les moustiques dans la cambrousse de PM, c'est bien suffisant. :oops2:

Denf, je viens de voir que tu vends tes Palmer PGA04. Tu ne crains pas de tomber sous le coup du déli d'initiés... :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47654
NC >> En casual, pas l'habitude, mais :aime:
Sinon, y'a un copyright pour le terme Lipton Wood :oops2:

Sinon, comment on fait pour rater complètement un "entretien d'embauche" sans monter qu'on veut le plomber?
Ma boîte est tellement incroyable que demain, il m'envoient moi, avec un bô commercial, pour que j'essaie de décrocher un taf, en tant que "standardiste d'accueil bilingue (anglais) " pour 2 ans. Le poste m'avait été présenté comme de la hotline avec des vrais morceaux d'administration dedans. Comme d'hab avec ma boîte, les vrais infos pertinentes sont données quand c'est trop tard, avant, c'est toujours pipotage et nawak.
Bref, pas du tout envie d'avoir ce taf. En plus, faire le beau avec un commercial et montrer que j'ai furieusement envie de faire du standard... :beurk:
Comme z'atouts, j'ai une belle otite, une angine carabinée et je suis totalement défoncé par un traitement de bourrin concernant une 3ème tite maladie sur laquelle j'ai pas envie de m'étendre (ridicule, pas encore précisément diagnostiquée et pénible). Troubles de la concentration et vomitos fréquents assurés. Nan, pas vomito sur les cravateux si possible.
47655
Guano, si t'as rien contre un déménagement en région sud (entre Nice et Toulouse, quoi), tu peux m'envoyer un CV, je l'enverrai dans les tuyaux de mon réseau, on ne sait jamais... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47656
Guano il veux pas bouger, des tuyaux bétons je lui en ai déjà fillé a la pelleteuse.

Tu comprends, a son age, on a ses habitudes :oops2:


:diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47657

Citation : Si t'avais creusé une poignée dans la gratte, chuck t'en achetait 4 je pense.



:ptdr: petite pioute

Citation : Sinon, comment on fait pour rater complètement un "entretien d'embauche" sans monter qu'on veut le plomber?



Vas y avec un Tshirt death metal, ça devrait suffire
47658
Arfff putianG pas cool ca mon Guano !
D'ailleurs tu devais pas etre en arret maladie ??

Chuck : un T-Shirt The Haunted avec l'inscrption : le tarif est le même pour tout le monde : une balle dans la tête, c'est plus explicite

Au fait noulte photos sur mon profil, avec des morceaux de Lipton wood, de Relic copyright PMC pour Denfert, de Lag explosée, et d'orange nacré :lol:
47659
Bah pour un job de standardiste, tu y vas crado c'est clair qu'à mon avis c'est éliminatoire. Te lave pas ce soir, et serre bien les coudes toute la journée demain
47660

Citation : Tu comprends, a son age, on a ses habitudes :oops2:


Spa faux :oops:

Yep, de toute façon, déjà, c'est jean baskets tshirt sac camo... vu que ces gougnafier me font sauter une demi journée e formation linusque pour ça, en plus, j'me changerai pas entre les cours et l'entretien. Et y'a pas de clim dans la salle de formation, va y avoir de la rillette :mdr: