Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 583 139 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47651 Posté le 24/04/2007 à 17:39:59
Et encore tu m'as pas vu au réveil sans maquillage...
PS : Guano a fait la même par mail hier soir...
PS : Guano a fait la même par mail hier soir...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
47652 Posté le 24/04/2007 à 17:50:46
Whoua c est a ca que ressemble un nonconf en casual
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47653 Posté le 24/04/2007 à 17:55:21
Combo jean/basket/tshirt pourraves, pour aller se faire bouffer par les moustiques dans la cambrousse de PM, c'est bien suffisant.
Denf, je viens de voir que tu vends tes Palmer PGA04. Tu ne crains pas de tomber sous le coup du déli d'initiés...
Denf, je viens de voir que tu vends tes Palmer PGA04. Tu ne crains pas de tomber sous le coup du déli d'initiés...
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
47654 Posté le 24/04/2007 à 18:08:38
NC >> En casual, pas l'habitude, mais
Sinon, y'a un copyright pour le terme Lipton Wood
Sinon, comment on fait pour rater complètement un "entretien d'embauche" sans monter qu'on veut le plomber?
Ma boîte est tellement incroyable que demain, il m'envoient moi, avec un bô commercial, pour que j'essaie de décrocher un taf, en tant que "standardiste d'accueil bilingue (anglais) " pour 2 ans. Le poste m'avait été présenté comme de la hotline avec des vrais morceaux d'administration dedans. Comme d'hab avec ma boîte, les vrais infos pertinentes sont données quand c'est trop tard, avant, c'est toujours pipotage et nawak.
Bref, pas du tout envie d'avoir ce taf. En plus, faire le beau avec un commercial et montrer que j'ai furieusement envie de faire du standard...
Comme z'atouts, j'ai une belle otite, une angine carabinée et je suis totalement défoncé par un traitement de bourrin concernant une 3ème tite maladie sur laquelle j'ai pas envie de m'étendre (ridicule, pas encore précisément diagnostiquée et pénible). Troubles de la concentration et vomitos fréquents assurés. Nan, pas vomito sur les cravateux si possible.
Sinon, y'a un copyright pour le terme Lipton Wood
Sinon, comment on fait pour rater complètement un "entretien d'embauche" sans monter qu'on veut le plomber?
Ma boîte est tellement incroyable que demain, il m'envoient moi, avec un bô commercial, pour que j'essaie de décrocher un taf, en tant que "standardiste d'accueil bilingue (anglais) " pour 2 ans. Le poste m'avait été présenté comme de la hotline avec des vrais morceaux d'administration dedans. Comme d'hab avec ma boîte, les vrais infos pertinentes sont données quand c'est trop tard, avant, c'est toujours pipotage et nawak.
Bref, pas du tout envie d'avoir ce taf. En plus, faire le beau avec un commercial et montrer que j'ai furieusement envie de faire du standard...
Comme z'atouts, j'ai une belle otite, une angine carabinée et je suis totalement défoncé par un traitement de bourrin concernant une 3ème tite maladie sur laquelle j'ai pas envie de m'étendre (ridicule, pas encore précisément diagnostiquée et pénible). Troubles de la concentration et vomitos fréquents assurés. Nan, pas vomito sur les cravateux si possible.
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47655 Posté le 24/04/2007 à 18:17:04
Guano, si t'as rien contre un déménagement en région sud (entre Nice et Toulouse, quoi), tu peux m'envoyer un CV, je l'enverrai dans les tuyaux de mon réseau, on ne sait jamais...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
47656 Posté le 24/04/2007 à 18:37:16
Guano il veux pas bouger, des tuyaux bétons je lui en ai déjà fillé a la pelleteuse.
Tu comprends, a son age, on a ses habitudes
Tu comprends, a son age, on a ses habitudes
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47657 Posté le 24/04/2007 à 18:45:23
Citation : Si t'avais creusé une poignée dans la gratte, chuck t'en achetait 4 je pense.
petite pioute
Citation : Sinon, comment on fait pour rater complètement un "entretien d'embauche" sans monter qu'on veut le plomber?
Vas y avec un Tshirt death metal, ça devrait suffire
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47658 Posté le 24/04/2007 à 18:55:08
Arfff putianG pas cool ca mon Guano !
D'ailleurs tu devais pas etre en arret maladie ??
Chuck : un T-Shirt The Haunted avec l'inscrption : le tarif est le même pour tout le monde : une balle dans la tête, c'est plus explicite
Au fait noulte photos sur mon profil, avec des morceaux de Lipton wood, de Relic copyright PMC pour Denfert, de Lag explosée, et d'orange nacré
D'ailleurs tu devais pas etre en arret maladie ??
Chuck : un T-Shirt The Haunted avec l'inscrption : le tarif est le même pour tout le monde : une balle dans la tête, c'est plus explicite
Au fait noulte photos sur mon profil, avec des morceaux de Lipton wood, de Relic copyright PMC pour Denfert, de Lag explosée, et d'orange nacré
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
521410
47659 Posté le 24/04/2007 à 19:00:03
Bah pour un job de standardiste, tu y vas crado c'est clair qu'à mon avis c'est éliminatoire. Te lave pas ce soir, et serre bien les coudes toute la journée demain
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
47660 Posté le 24/04/2007 à 19:10:30
Citation : Tu comprends, a son age, on a ses habitudes
Spa faux
Yep, de toute façon, déjà, c'est jean baskets tshirt sac camo... vu que ces gougnafier me font sauter une demi journée e formation linusque pour ça, en plus, j'me changerai pas entre les cours et l'entretien. Et y'a pas de clim dans la salle de formation, va y avoir de la rillette
- < Liste des sujets
- Charte