Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 571 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47681
Non mais Slone, tu passes combien de temps à chaque fois pour récupérer tes infos complètement inutiles, j'espère que c'est du copier-coller :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47682
Pom popom pom :D: :fleche:
47683
Pas trop de temps, mais nous sommes plusieurs : une stagiaire s'occupe de la collecte des anniversaires pour la semaine suivante, une autre de la rédaction de la news, une troisieme de l'archivage des news et une quatrieme des cafés pour les 3 autres (je ne bois pas de café).

Bien sur, nous organisons des réunions hebdomadaire, parfois bi-hebdomadaire, pour faire le point sur les news à venir de la semaine suivante et sur l'espace de stockage pour les archives.

C'est ambiance start-up, pas mal de stress, mais on s'amuse comme des fous. :|
47684
C'est beau le bénévolat :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

47685
:ptdr:

Citation : Renee Zeltwanger en affichait 35



Tu veux parler de Renne Zellweger ? Quand tu la croiseras, tu lui diras qu'on a le même âge et que je consens à fêter mon anniversaire avec elle.
47686
Ok, je vais recruter une stagiaire pour trouver les numéros de téléphone de stars afin d'organiser les anniversaires des modos d'AF !
:idee: :idee2:

Ca va nous obliger à nous diversifier un peu, c'est pas forcément un mal. J'aborderai ce sujet à la prochaine réunion.
:boire:
47687
Tu nous feras passer le compte rendu hein? (t as bien une stagiaire qui fait les comptes rendus?)
47688
:ptdr:

Quand tu auras Renee, dis-lui qu'elle peut venir avec sa copine Cate Blanchet. Je suis pas à une année près.
47689
:8O: Les comptes rendus... ?!

Ah m.... :surpris:

Il faut qu'on en parle à la prochaine réunion.

Tous ces recrutements à planifier m'inquiète : chaque stagiaire me coute presque deux fois le quart d'un smic !
:??:
47690