Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 626 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47171

Citation : a 20 bornes de chez oam



:8O:

Bah chavais pas moué !

Et pour ne rien te cacher niveau sorties, vu les journées que je me suis payées, ça a été plutôt ultra light... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47172

Citation : Qu'est-ce qui t'intéresse ? Si c'est la table, je peux pas trop lacher autant de pognon dans la nature, mais on peut imaginer un paiement qui t'arrange...


C'est vraiment sympa de ta part, mais c'est pas que la question de disponibilité de thune, c'est une question de budget global ;)
Vivre à crédit n'avance pas à grand chose. Encore moins sur le dos des copains. ;)

Et puis, faut vraiment que je pense mon équipement à tête reposée. Console mixte live/studio ? Console studio uniquement et je garde ma Behri pourrie pour les petits concerts ? :noidea:
Bref... super tentant, mais pas opportun :((
47173
Alors autant la hill est sympa pour la scène, autant elle pèse dans les 60Kg sans le flight case et que j'ai du mal à bouger celui-ci, vide... :oo: Donc c'est clairement une console studio à moins d'avoir de la main d'oeuvre pour la déplacer.

Pour le paiement si je te le propose c'est parce que je peux me le permettre et que je te fais confiance. :clin:

Mais je ne vais pas te titiller plus que ça, tu choisis la voie de la sagesse, et je m'en voudrais de t'encourager à te mettre dans le rouge pour un tas de ferraille et de composants... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47174
C'est bien aimable à toi. :bravo:
47175
Salut les fourniss :bravo:

Citation : Mais je ne vais pas te titiller plus que ça, tu choisis la voie de la sagesse, et je m'en voudrais de t'encourager à te mettre dans le rouge pour un tas de ferraille et de composants...


...avec une housse camo ne l'oubliont pas !
A ce sujet la photo de tes housse camo pour Guano, c Duch qui les prends ou bienG :mrg:
47176

Citation : je m'en voudrais de t'encourager à te mettre dans le rouge pour un tas de ferraille et de composants...



je suis d'accord, d'autant que je suis sur qu il a bien plus besoin d'un U87 que d'une console

:bouffeatouslesrateliers:
47177
C'est pas faut. Mais il me faudrait quand même quelques tranches, là.

Nonconf, tu veux pas m'en couper 2-3 tranches ?

Mais j'y pense, Denf, si tu vends ton U87, avec quoi vas-tu enregistrer ta douce voix ? :noidea:
47178
Un T-bone :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47179

C'est encore trop sensible :diable:
47180
J'ai mes 414. et puis je me repayerai un bon micro quand ca ira mieux budgétairement parlant