Citation : Qu'est-ce qui t'intéresse ? Si c'est la table, je peux pas trop lacher autant de pognon dans la nature, mais on peut imaginer un paiement qui t'arrange...
C'est vraiment sympa de ta part, mais c'est pas que la question de disponibilité de thune, c'est une question de budget global ;)
Vivre à crédit n'avance pas à grand chose. Encore moins sur le dos des copains. ;)
Et puis, faut vraiment que je pense mon équipement à tête reposée. Console mixte live/studio ? Console studio uniquement et je garde ma Behri pourrie pour les petits concerts ?
Bref... super tentant, mais pas opportun
Alors autant la hill est sympa pour la scène, autant elle pèse dans les 60Kg sans le flight case et que j'ai du mal à bouger celui-ci, vide... Donc c'est clairement une console studio à moins d'avoir de la main d'oeuvre pour la déplacer.
Pour le paiement si je te le propose c'est parce que je peux me le permettre et que je te fais confiance.
Mais je ne vais pas te titiller plus que ça, tu choisis la voie de la sagesse, et je m'en voudrais de t'encourager à te mettre dans le rouge pour un tas de ferraille et de composants...
Citation : Mais je ne vais pas te titiller plus que ça, tu choisis la voie de la sagesse, et je m'en voudrais de t'encourager à te mettre dans le rouge pour un tas de ferraille et de composants...
...avec une housse camo ne l'oubliont pas !
A ce sujet la photo de tes housse camo pour Guano, c Duch qui les prends ou bienG