Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 847 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
71
Vu qu'on et en train de se faire laminer je crois que c le moment de ressortir ce topic.
72
Salut à toutes celles et ceux qui comme moi font autres choses que de regarder du foot à la télé.

Dans une petite heure ce topic n'aura plus lieu d'être.
Sauf si on rebouffe "la formidable épopée des bleus...."
73
Voila, alors ça va etre le lieu de rdv de tout ceux qui aiment les defaites de la France pour ne pas entendre des connards hurler à la mort jusqu'à pas d'heure pour un ballon et 22 joueurs.
74
:non: Ne pas aimer le foot ne signifie pas aimer les defaites de la France.
Merci de ne pas pourrir ce post. :non:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

75
Je dis quand meme : Sauvé pour les ecrans publicitaires pendant les années à venir. Ouf, c'était juste. Merci Zizou

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
76

Citation : alors ça va etre le lieu de rdv de tout ceux qui aiment les defaites


si je tiens ces connards qui ont dansé sur waterloo ! moi, c´est simple, les mecs qui ratent des trucs, je les rabaisse encore plus, c´est le mieux a faire pour les motiver ces légumes. mais ils perdent parce qu´ils ont la défaite dans le sang, et ils veulent pas renier leurs origines, voire ils en sont fiers.
en fait les losers, ils devraient même pas participer, on serait juste entre winners.
77

Citation :
si je tiens ces connards qui ont dansé sur waterloo ! moi, c´est simple, les mecs qui ratent des trucs, je les rabaisse encore plus, c´est le mieux a faire pour les motiver ces légumes. mais ils perdent parce qu´ils ont la défaite dans le sang, et ils veulent pas renier leurs origines, voire ils en sont fiers.
en fait les losers, ils devraient même pas participer, on serait juste entre winners.



T'es un peu limite là!

A chaque fois qu'il y a un vainqueur, il y a au moins un perdant.
Et des losers d'un temps peuvent etre les genies d'un autre (van ghog, et consort qui maintenant sont des incontournable de la culture).
78
Bah, laisse tomber, c'est un troll :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

79
Ayééé, c'est fini :bravo: !

80
Je suis pas limite, je suis ironique et je trouvais mon interv suffisament poussée (et débile, sauf si on la prend au sérieux) pour bien montrer mon désaccord. et dans le fond, exprimer un certain désintéret pour ce thread qui mérite pas mieux.