Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF un site de musiciens pointu?

  • 117 réponses
  • 17 participants
  • 1 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF un site de musiciens pointu?
Juste une remarque sur le monde qui fréquente AF: beaucoup de Hard FM, ou de rock bateau des fois
ou sont les gars un peu pointus. Loin j'ai l'impression :((( peut etre dans le Hip Hop et encore....
Personne ou tres peu dans les ziques elctronique, la vieille funk ou meme dans une certaine world...
la musique en France va mal, qu'on se le dise
alors la fete de la zique promet pas d'etre brillante, ça non!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouai grave un forum special avec zero moderateur :mdr:
52
D'ailleurs maintenant, ça devient super modéré AF

tout a l'heure sur un post j'ai parlé de film de boule et d'un logiciel de p2p (sans le citer nomément), et je me suis fait modéré.


C'était mieux aavant
53

Citation : tout a l'heure sur un post j'ai parlé de film de boule et d'un logiciel de p2p (sans le citer nomément), et je me suis fait modéré.



MDRRRRRRRRRRR :mdr: :bravo:

t'as dis à un gars "arrete de download cubase sur ***** et pecho buttman a rio" ?

:mdr:
54

Citation : t'as dis à un gars "arrete de download cubase sur ***** et pecho buttman a rio" ?




Moi qui te connais un peu !!! Ca colle bien au personnage :bravo:
55
Non, c'était "l'infirmière n'as pas de culotte"


un film d'auteur!
56

Citation : castorp2, Angle, Drucpa.dracous, stavroguine, fuyuhiko (dégotte-toi son sweat after), Inusable, moog...



tu sais bien que je suis trop egocentrique pour citer quelqu'un d'autre , castorP2 :mdr: :mdr: :mdr:

sinon g ecouté ton in da club rmx a l'instant , je m'attaque a la suite , je te dirais , mais là je sens que tu a fait un truc qui te ressemble pas ... non?

je kiffe trop ton univers habituel pour aimer celui là , mais le rapper tendait la perche ...

sinon je vais ecouter certaines refs comme drucpa je le rate a chaque fois , et nours g eu droit que a 1 min , faudra me faire tourner ca si t'as :clin:

fuyu je savais pas qu'il y avait a ecouter ???

et moogs ya quoi a part le truc de crypted ?

les autres cité c bien (stavro un peu hermetik , heureusement je vais remixer ca a la sauce rap de super marché , ca va super marcher :clin: :bravo: )
57
Euh... Loop, j'ai l'impression que... euh... enfin... Mais bon, hein ? Sinon ça va la petite santé ?
58
C'est vrai que là Loop a fait une collision castorp/sojac...je dirais que c'est pas pour me déplaire, mais bon...la maison de repos n'est pas loin...
59
Banana ! :oo: :mdr:

I'm Back

60
Et maintenant que je me suis exprimé sur les dernières pages, je signale, comme notre ami Sojac ne s'est pas cité, que son oeuvre est également disponible.
On reprendra ensuite tes interventions si tu le veux bien.

I'm Back