Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le kif : jouer sur la plage

  • 80 réponses
  • 11 participants
  • 1 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le kif : jouer sur la plage
Muni d'un portable + echo indigo + clavier maître midi sur piles + casque, je compte me faire une virée nocturne sur la plage, avec la mer, les étoiles et le sable pour seuls auditeurs, et jouer, dès que je serai en vacances. :aime: :aime: :aime:

Quelqu'un l'a déjà fait, jouer sur la plage ?

Du piano, bien sûr, ce serait mieux... putain grave.

Au menu, premier morceau, la leçon de piano obligatoire !!
Afficher le sujet de la discussion
61
Mais nours je me doute bien dans le fond que si tu t'interesse a ce genre d'instruments c'est que ca doit valoir la peine!! :clin: :aime:
Ouuuuaissss bon d'accord j fais pas mal mon ptit con, mais je l'assume, c déja un progrés non??? :oops: :lol:
62
<Mais effectivement le son doit etre très interessant.> et oui ! le son est intéressant d'autant si on s'applique dans une perspective electropop ! c'est pas l'instrument de prédilection de ce genre de musique, et c'est d'autant ça qui m'intéresse ! une contrebasse aussi d'ailleurs pourquoi pas, mais je n'ai pas les moyens de m'offrir une contrebasse, même d'étude ! alors qu'une basse à 600 euro, ça va, ça reste envisageable !!! :clin:
63
Sinon t'as le Yukulélé aussi qu'est pas tellement utilisé en electro-pop :bravo:

QUoique... Attends AH OUAIS ca doit etre ca qu'on entend dans The Notwist :aime:

D'enfer ca... MIAM :aime:
64
Qu'en j'entend yukulélé je ne pense plus qu'à fuyu maintenant moi !! :aime:

(d'autant que j'aime pas du tout the notwist, donc je ne saurais te dire s'il y en a dedans ! :???: )
65
:mdr: le private joke Mo', m'enfin faut enlever le "Toulouse" quand même. :)
66
I :aime: Fuyu :bravo:

T'aimes pas Notwist ? Ni Console ? Ah bon ? Trop Hype pour toi ? :???: :D:

Moi j'adoooore et je le dis fort ! :aime: :clin:
67
(tu peux même enlever rock steuplé ! :oo: )
68
Ouais non désolé, j'aime pas ni notwist, ni console, ni john soda machin là... je trouve ça d'un chiant !!! mais bon, houla ce n'est que mon avis ! hein, ne partons pas en cou*lles tout de suite please ! :8)
69

Citation : hein, ne partons pas en cou*lles tout de suite please !



Oulaaa non ! :clin: Loiiin de moi cette idée ! :clin:

Tu aimes ce que tu veux et tu detestes pareil ce que tu veux :bravo:
70
Ah ouais ça c'est cool ça merci ! t'as un bon fond finalement Inu :aime: :bravo: