Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le kif : jouer sur la plage

  • 80 réponses
  • 11 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le kif : jouer sur la plage
Muni d'un portable + echo indigo + clavier maître midi sur piles + casque, je compte me faire une virée nocturne sur la plage, avec la mer, les étoiles et le sable pour seuls auditeurs, et jouer, dès que je serai en vacances. :aime: :aime: :aime:

Quelqu'un l'a déjà fait, jouer sur la plage ?

Du piano, bien sûr, ce serait mieux... putain grave.

Au menu, premier morceau, la leçon de piano obligatoire !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Mince, ça doit être lourd un harmonium :?:
Un harmonica ???
Un mélodica ?
Ca doit être de bons compromis...
22
Oui mais on entend quedale!!!
Ca sort a peine de son ces trucs là!!!
Hé ben oué quand y a 3 grattes qui bourrinent a coté....
23
<putain personnes ne veut l'acheter ?> :((( ben non !! pour l'instant pas grand monde n'a tapé à ma porte pour cette basse... snif. c'est pas vintage faut croire !
24
<Oui mais on entend quedale!!! > l'est fou lui !!! je te parle d'une ovation là, pas d'une samick !! :oo: bien sûr qu'on entend ! à trois (guitare, violoncelle et moi) on m'entend parfaitement !!! et sans bourinner ! (psst, faut savoir jouer il a dit le monsieur !)
25
A par pour faire style unplugged et séduire les gonzesses avec son repertoire habituellement reservé aux excités de service, ca sert a quoi une basse acoustique??? :mdr:
26
Nours t'inquiète je joue avec de bons bassistes!!! Mais la contrebasse c'est tellement autre chose...du coup personne n'achète d'acoustique basse....en même temlps on joue swing manouche, donc faut que ca pète!
27
Ben c'est con parce que je viens de m'en racheter une, de basse acoustique justement, une 5 cordes, tout en douceur, et je vois pas comment jouer ce que j'ai envie de jouer avec une ctrbass ! c'est un autre univers ! c'est comme de dire, personne n'achète de guitare acoustique, tout le monde fait du aphex twin (tu vois c'est aussi con !)
28
... mais je rassure Edd ! je comptais pas te la vendre hein ! :non:
29
Tu parais bien sur de toi!!
Moi j'en demordrai pas, désolé j trouve ca bcp moins bien les basses acoustiques...aucune puissance, normale caisse ridicule!!! Enfin c logique tout ca, t'a bien vu la taille d'une caisse de contrebasse...et l'exemple aphex twin / guitare, c un peu exagéré tout de même, si ce n'est EXTREMEMENT exagéré. :|
30
Ceci dit sorry, je vais demander a inusable d'effacer cette discussion ombrageuse!