Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le kif : jouer sur la plage

  • 80 réponses
  • 11 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le kif : jouer sur la plage
Muni d'un portable + echo indigo + clavier maître midi sur piles + casque, je compte me faire une virée nocturne sur la plage, avec la mer, les étoiles et le sable pour seuls auditeurs, et jouer, dès que je serai en vacances. :aime: :aime: :aime:

Quelqu'un l'a déjà fait, jouer sur la plage ?

Du piano, bien sûr, ce serait mieux... putain grave.

Au menu, premier morceau, la leçon de piano obligatoire !!
Afficher le sujet de la discussion
41
<ca pourrait te faire de l'ombre au niveau de la vente> il est mignon :mdr: t'inquiète je me suis toujours démerdé pour acheter ou vendre jusqu'à présent ! et même des trucs que certains ici trouvaient sans intérêt ! :8) merci, mais ça va aller ! je sais que c'est une putain de bonne basse electro-acoustique et que c'est pas un prix d'assasin ! donc ça se vendra. quand quelqu'un en aura envie !
42
J'ai reculé sur septembre parce que là je viens de déménager et coté finance je suis cuit.
Mais attention je ne prends pas d'option dessus. De toute façon tu sais que je suis correcte ( K2000R) mais c'est vrai qu'elle m'intéresse bien. Mais t'arrêtes pas de vendre acheter....
43
T'inquiètes Inu suis pas agressif, mais avoue que ça devient gonflant de foutre le nez dans un sujet pour le voir presque aussitôt censuré pour des conneries ! surtout que là, messieurs, nous sommes dans le pub ! :clin:
44
45
<Mais t'arrêtes pas de vendre acheter....> le plaisir d'être intermittent du spectacle sans indemnité !! faut bien vivre ! et continuer à faire de la musique !!!
46
Oui oui Nours aucun probleme :clin:

Au fait tu savais que pas mal de monde fait aussi du "Aphex Twin" comme tu dis avec des intruments acoustiques ? Si ca t'interesse je peux te donner des noms, tu auras peut etre une idée moins arretée sur le style ensuite :bravo:
47
Aller si les mek sorter vos MPC et compagnie que j viennent agrandire mon home studio lol

48
Pfffff. z'avez rien compris alors à ma métaphore ??? bah, moi qui croyait que vous saviez lire (entre les lignes !).... tant pis !!! :(((
49
Bah nan nours, c'est que tes posts sont assez piquants en général, donc on sait pas trop comment te lire....
50
RIR !! Mo' ecume les plages a la recherche de nouveaux jouets :D:

Nours > ah alors nan j'ai pas compris... :???: Tu voulais dire quoi ? :clin: