Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le kif : jouer sur la plage

  • 80 réponses
  • 11 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le kif : jouer sur la plage
Muni d'un portable + echo indigo + clavier maître midi sur piles + casque, je compte me faire une virée nocturne sur la plage, avec la mer, les étoiles et le sable pour seuls auditeurs, et jouer, dès que je serai en vacances. :aime: :aime: :aime:

Quelqu'un l'a déjà fait, jouer sur la plage ?

Du piano, bien sûr, ce serait mieux... putain grave.

Au menu, premier morceau, la leçon de piano obligatoire !!
Afficher le sujet de la discussion
31
Discussion ombrageuse ???

ben non ça va !

mais ne comparons pas deux instruments complètement différents veux tu !!!
m'en fous moi des basses acoustiques ou des contrebasses !

j'aime jouer sur des basses acoustiques parce que ça t'apporte une palette sonore bien plus riche qu'une simple basse électrique tout simplement ! et que c'est vachement plus léger qu'une contrebasse en plus ! de toutes manières mon jeu n'est pas du tout approprié à une contrebasse Edd ! mais si de ton côté tu n'aimes pas les basses e-acoustiques, c'est ton problème hein, pas le mien !!! :mdr:
32
:D:
Ok ben parfait!!!
Mais moi ce que j'aime c la présence de fréquences basses lorsqu'on joue en acoustique dans des conditions de merde!!! ( si souvent)
Voila c tout! :)
33
34
Bah nan ca a l'air d'aller!!!
35
36
Moi sérieusement nours elle m'intéresserait bien ta basse vu qu'actuellement mon projet est très électro-acoustique, mais j'ai pas assez de thune pour l'instant. Peut être en septembre si tout va bien, et si tu l'as pas vendue.
37
Oh eh ça va Inu, range ton flingue à posts tu veux bien :clin: ça va, y a eu la dose pour cette semaine je crois non ?!

bon ben heureux de savoir que Edd préfère la contrebasse. moi j'aime la contrebasse, mais là on parle de basse e-acoustique ! pas la même chose. et puis tout le monde s'en fout ! et moi le premier ! ceci dit y en a une à vendre là en ce moment, voilà, c'est tout ! :bravo: (et je suis même assez con pour en avoir acheté une seconde et commander une nouvelle chez un luthier. gnah !)
38
Septembre vazzo... hum c'est un peu loin quand même pour moi ! :( t'es sûr ???
39
Nours c'est moi qui ai demandé à inu de supprimer mes interventions, pensant que d'une: ca n'a rien a foutre ici, deux: ca pourrait te faire de l'ombre au niveau de la vente, alors que c'est totalement subjectif d'aimer ça ou pas!

Au final, tout le monde est gentil, et très beaucoup content!!! :D:
40
Ne sois pas agressif Nours, j'etais sur IRC avec Edd et il me demandait de supprimer ses messages... :clin: