Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le kif : jouer sur la plage

  • 80 réponses
  • 11 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le kif : jouer sur la plage
Muni d'un portable + echo indigo + clavier maître midi sur piles + casque, je compte me faire une virée nocturne sur la plage, avec la mer, les étoiles et le sable pour seuls auditeurs, et jouer, dès que je serai en vacances. :aime: :aime: :aime:

Quelqu'un l'a déjà fait, jouer sur la plage ?

Du piano, bien sûr, ce serait mieux... putain grave.

Au menu, premier morceau, la leçon de piano obligatoire !!
Afficher le sujet de la discussion
51
52

Citation : RIR !! Mo' ecume les plages a la recherche de nouveaux jouets




Grande sorti de matos sur la plage de nice !!!


J aimerai que vous sortiez un gros sampleur genre emu ou ensoniq et un gros compresseur pre ampli

Merci les mek !!!


MAis j avoue ca peux etre un bon trip !!!
53
??? ben c'était écrit là pourtant :
edd : Mais la contrebasse c'est tellement autre chose...du coup personne n'achète d'acoustique basse
nours© : c'est un autre univers ! c'est comme de dire, personne n'achète de guitare acoustique, tout le monde fait du aphex twin (tu vois c'est aussi con !)

c'est pas parce que la contrebasse c'est autre chose que la basse acoustique que c'est fondamentalement la mort de la basse acoustique !! d'où l'idée (idiote) de dire : ben ouais mais là tout le monde écoute de l'electronica alors tu voies, ta quitare sèche, tu peux en faire des confettis... c'est stupide n'est-il-pas ?

autant que de dire que un P53 c'est tellement autre chose qu'un prophet V qui finalement le prophet V autant le mettre aux oubliettes quoi ! :oo:
54
Bah nan nours moi je parlais du problème de puissance sonore, en electro-acous ok, mais en acoustique ce n'est pas envisageable dans une formation de plus de 2-3 musiciens!!!
Voila le fond de ma pensée! :mdr:
55
Ben oui ça on est d'accord ! mais bon, même avec une bonne e-a tu peux jouer à 3 sans problème (et sans batteur!). mais y a un truc que la technologie moderne nous a apporté, ça s'appele un ampli de puissance pour instrument e-acoustiques. c'est vachement bien ! avec ça tu peux jouer partour et couvrir deux batteurs même ! on n'arrêtera pas le progrès je te dis moi !
56
57
Hum sarcasmes!???
Désolé d'etre un puriste, acoustique c'est acoustique, de toute façon en foret...tu ramènes ton groupe electrogène pour ta basse!??? Ou alors tes 36 piles 9 v??? :mdr:
Bon on se taquine mais on avance pas trop là....
58
Vi vi vi edd, si tu t'appliques à relire ce qu'il vient d'être écrit, on parle de basse electroacoustique... puriste, puriste, je vois pas le problème d'avoir un instrument qui te permet aussi bien de jouer en acoustique que de jouer en électrique ! surtout, et c'est que j'appele la richesse de la palette sonore, tu as sous la main ainsi un instrument qui te permet d'avoir un son acoustique et si l'envie t'en prend, de lui coller une putain de pédale de disto au cul sans que ça sonne dégueu. je ne te pensais pas si rétrograde finalement ?! :8O:
59
Putain c'est relou avec les mek qui font pas du HIP HOP des qui parle il se geule dessus , ca me donne encore moins envie d'ecouter du manouche ou du Rock de TOULOUSE !!!!




:mdr:



PRIVATE JOKE
60
Oui bah on fait ce qu'on peut!!!! :oops:
C'est juste que moi j suis dans une perspective de swing manouche, ou les guitares sonnent vraiment très fort, d'autant plus qu'on les bourrine!!! :bravo:
Mais effectivement le son doit etre très interessant. :|