Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule "marre des questions con"

  • 67 réponses
  • 16 participants
  • 1 004 vues
  • 1 follower
1 Coup de gueule "marre des questions con"
Salut les AF! :D:

alors avant de brailler... une remarque: je ne vise personne en particulier... je stygmatise un comportement que j'ai observé et eu parfois...

j'en ai ma claque des questions tartes dans les posts !!!!! en particulier celles du style "et il y a combien de port MIDI sur la carte machin bidule????" la réponse c'est "tu te tires les doigts du f.... tu ouvres une fenètre avec google..... tu cherches 30secondes.... tu lis deux minutes et tu l'as ta réponse ... et en plus t'as dérangé personne" :furieux: :furieux:

je trouve que ces questions parasitent vraiment et de plus en plus des threads par ailleurs passionnants ou s'échangent des avis (éclairés ou pas), des expériences, des "trucs et astuces" et de bons délires

voila.... CT ma séquence grognon du jour... vous en pensez quoi???? vous aussi vous souffrez? je deviens parano et réac avec l'age???

bonne zic à tous :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le premier post
61
Bien fruity, bien
moi je peux pas
mais : ca doit arracher pas mal qd même sans tabac????
ah ok je comprends mieux maintenant. :8)
62

Citation : Pourquoi ya jamais de tests comparatifs des diables pour descendre les amplis dans la rampe en béton qui amène à l'arrière de la scène ?



clair et des chariots aussi, y'en a marre des roues qui petent :mdr:
63
Putain une question innocent ca vous a emousti yé on dirait :8O:


qq'un a un kleenex ?
64
Les flight-cases à roulettes... génial !
65
Plop !

face à l'alerte ludo je me suis dit qu'il était temps de ressortir ce thread hautement pathétique

:clin:
66
Ce serait marrant ça...

s'amuser à resortir des threads hyper méga vieux qui trainent dans le fond de cale des disques durs d'AF ! :mdr:
67

Citation : mais : ca doit arracher pas mal qd même sans tabac????


bah dans ce cas la je me permets une execption... :clin:

heu la je suis partis en vacances avec ma mère (elle va ds des endroits que je pourrais jamais me payer ! ;) )... et du coup j'ai repris.. depuis 15 jours... :oops: :oops: je me souvenez pas à quelle point c'était envahissant une mère... bon OK c'est pas une escuse... je réarrête dès que j'ai un boulot c'est juré... ou même avant mais là je jure pas..
68

I'm Back