Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coup de gueule "marre des questions con"

• 67 réponses
  • 16 participants
  • 1 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule "marre des questions con"
Salut les AF! :D:

alors avant de brailler... une remarque: je ne vise personne en particulier... je stygmatise un comportement que j'ai observé et eu parfois...

j'en ai ma claque des questions tartes dans les posts !!!!! en particulier celles du style "et il y a combien de port MIDI sur la carte machin bidule????" la réponse c'est "tu te tires les doigts du f.... tu ouvres une fenètre avec google..... tu cherches 30secondes.... tu lis deux minutes et tu l'as ta réponse ... et en plus t'as dérangé personne" :furieux: :furieux:

je trouve que ces questions parasitent vraiment et de plus en plus des threads par ailleurs passionnants ou s'échangent des avis (éclairés ou pas), des expériences, des "trucs et astuces" et de bons délires

voila.... CT ma séquence grognon du jour... vous en pensez quoi???? vous aussi vous souffrez? je deviens parano et réac avec l'age???

bonne zic à tous :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour ma part, je dirai juste qu'y en a marre des gens qui font pas l'effort de chercher un tant soit peu, google on passe tous par là....et même pour leur répondre des fois...
32
Raaaaahhh orange je t'aime :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

enfin quelqu'un qui me comprend!!!!!!!!!

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

je vais me coucher serein...... je serai moins grognon demain...... :D: :D: :D:
33
Oui, c vrai tout ca...

Cependant, en zik, je suis pas trop nul, en piano et en gratte. Pas grosse tronche, mais ca va a peu pres...

Je fais de la MAO depuis un an... donc, je ne suis pas tres bon et je pose plein de questions un peu couillons dans ce domaine.

Cependant, j'ai la sensation d'apporter ma pierre a l'edifice dans les domaines artistiques que je mairise. AF n'est et ne sera jamais une secte reservee aux profesionnels de la MAO... Je ne comprends vraiment pas ce thread que je trouve méprisant au possible... :(
34
C'est de se dire pas besoin de chercher 3 secondes sur google puisqu'y a audiofanzine et ses googles vivants de service, qui est méprisant. pour les googles vivants.
35

Citation : C'est de se dire pas besoin de chercher 3 secondes sur google puisqu'y a audiofanzine et ses googles vivants de service, qui est méprisant. pour les googles vivants.

Quand je cherche une info, je trouve ca cool qu'une vraie personne fan de zik me reponde...

Je ne sais pas toi... :|

Je vous comprends pas les mecs...
36
C comme un pote qui se met à faire du son, au bout d'un moment il ne t'appelle plus que pour savoir comment ca se fait que son fruityloops il prend pas la synkro de sa er1.
apres il dit meme plus bonjour, juste comment je fais ci, comment je fais ca, avant de t'appeler il ne pas réfléchis ne serait-ce que 2 minutes, pour essayer de résoudre son probleme tout seul.
t'es son google de service, il te méprise, sans le vouloir certes, mais ca change pas grand chose au résultat.
37
C clair que ce genre de mec est enervant, Portscan... enfin... Tropscan...Heu... :mdr: :mdr:

Ceci dit, AF est un site libre, et tu ne peux empecher les "profiteurs" d'infos d'y venir... :(
38
Rien n'oblige à répondre aux questions connes.
Si vous vous sentez obligés de répondre, essayer de leur faire deviner la réponse c'est plus pédagogique.
39
Je milite pour le retour imminent du RTFM.
même si ca génèrera quasi-forcément des clash ds tous les sens.
40
Kesako??? :oo: :oo: :oo: :oo: :???: