Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule "marre des questions con"

  • 67 réponses
  • 16 participants
  • 1 002 vues
  • 1 follower
1 Coup de gueule "marre des questions con"
Salut les AF! :D:

alors avant de brailler... une remarque: je ne vise personne en particulier... je stygmatise un comportement que j'ai observé et eu parfois...

j'en ai ma claque des questions tartes dans les posts !!!!! en particulier celles du style "et il y a combien de port MIDI sur la carte machin bidule????" la réponse c'est "tu te tires les doigts du f.... tu ouvres une fenètre avec google..... tu cherches 30secondes.... tu lis deux minutes et tu l'as ta réponse ... et en plus t'as dérangé personne" :furieux: :furieux:

je trouve que ces questions parasitent vraiment et de plus en plus des threads par ailleurs passionnants ou s'échangent des avis (éclairés ou pas), des expériences, des "trucs et astuces" et de bons délires

voila.... CT ma séquence grognon du jour... vous en pensez quoi???? vous aussi vous souffrez? je deviens parano et réac avec l'age???

bonne zic à tous :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le premier post
41

Citation : Je milite pour le retour imminent du RTFM.



"Retourne à Ta Ferme, Minable" ? :mdr:
42
Le RTFM???

READ THE FUCKING MANUAL
43

Citation : Le RTFM???

READ THE FUCKING MANUAL



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
44
Moi ce qui m'agace c'ets les mecs qui m'envoient des mails du genre :
J'avais vu que tu avais mis des samples en lignes, mais ils y sont plus. Là je fais des instrus hip hop et je suis super emmerdé , j'ai pas de son. Tu peux m'envoyer des samples stp ?
Genre sans moi, le gars il est dans la mouise.... :fache:
Sachant que les fameux samples en ligne étaient des bruits de trains et autres bruits industriels... Bref le gars il me demande des samples en général, comme si y'avait écrit Soundscan sur ma gueule...
45
Mais, pourquoi vous n'ignorez pas les questions qui vous agacent? :???: :???: :???: :???: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :???:
46
Ouai
ou le mec qui t'envoie un mail pour savoir comment faire une manip que tu n'as jamais faite.
juste parce que tu es le seul à lui avoir posté une réponse sur ce sujet.
alors que y'a chais pas moi, 20000 autres personnes qui peuvent lui répondre???
et ben non : il te l'envoie à toi.
t'es gentil, alors t'essaye de l'aider. mais il lache pas.
dire : lache-moi, c pas bien elle m'a dit ma maman.
alors tu lui dis : tiens va demander à lui, il sait.
tu sais pas si l'autre sais.
mais en tout cas tu lui as refilé le bébé.

(c'était ma séquence je sais pas parler compréhensible, merci).
47
Ahhh ben ça se précise.....

y aurait du mépris des deux cotés.....
d'un coté parceque c'est gonflant de jouer au google vivant à tout bout de chanp (d'où le RTFM)
de l'autre parce que être gonflé par une question con c'est peut être claquer la porte au nez d'un brave débutant (chose qu'on est tous à un moment ou à d'autres)

quant à ignorer les questions con..... ben tu l'as déja vue la ? con alors elle t'a déja gonflé et pi ne pas répondre c'est p'tet laisser un mec dans la merde

après la liberté d'AF et tout ça... ben ça change rien... c'est un lieux d'échange ouvert et ça doit le rester :bravo:
48
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a moyen de répondre aux questions de débutants de temps en temps et de temps en temps ne pas y répondre.

C klair? :oops:
49
VOUS EN AVEZ PAS MARRE D'EN AVOIR MARRE ? :mdr: :furieux:
50
Ben non C'est ma journée grognon... mais demain je dis pas :mdr: