Vous lisez quoi?
- 293 réponses
- 47 participants
- 3 681 vues
- 9 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2003 à 11:50:31Vous lisez quoi?
Par curiosité, le musicien basique étant généralement un érudit génial , vous lisez quoi, en ce moment, votre livre de chevet, votre style préféré,…
Moi mes livres cultes c’est les chroniques des vampires d’Anne Rice et la Balade de Pern per Anne Mc Caffrey
Moi mes livres cultes c’est les chroniques des vampires d’Anne Rice et la Balade de Pern per Anne Mc Caffrey
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 30/07/2003 à 09:47:18
rien que de saines lectures Guano, et t'as la chance d'avoir une nouvelle collection tous les 2 ans en plus
Anonyme
3040
102 Posté le 30/07/2003 à 13:39:50
J'aime ce que vous lisez
J'aime l'idée de ce post
J'aime lire ce que vous écrivez
J'aime lire
J'aime l'idée de ce post
J'aime lire ce que vous écrivez
J'aime lire
volpiano
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 30/07/2003 à 13:43:21
Saint bernard et le monde cistercien par Georges Duby.
Je sais, c'est chiant, mais je suis obligé.
Nan, je déconne, moi ç'a m'éclate
Je sais, c'est chiant, mais je suis obligé.
Nan, je déconne, moi ç'a m'éclate
improdidi
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 30/07/2003 à 13:43:53
> Kinder : La conjuration des imbéciles
> Calvin : Vive la lecture !!
Si vous avez l'occasion, jetez un coup d'oeil à une revue un peu hors-norme (trimestrielle, peu de pub, des articles de 4 ou 5 pages et des fois plus sans compter les photos).
Ca s'appelle Minotaure et ça coute 6euros.
> Calvin : Vive la lecture !!
Si vous avez l'occasion, jetez un coup d'oeil à une revue un peu hors-norme (trimestrielle, peu de pub, des articles de 4 ou 5 pages et des fois plus sans compter les photos).
Ca s'appelle Minotaure et ça coute 6euros.
Anonyme
521410
105 Posté le 30/07/2003 à 13:14:38
Super ouais, j'aurais mieux fait d'aller à l'école, plutôt que de le payer maintenant...
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 18/09/2004 à 14:46:54
Je viens de lire les 2 premieres chroniques des Vampires de Anne Rice, ça déchire
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 18/09/2004 à 14:50:45
Wééééééééééééé !!!!
Moi je les ai tous lu, ca fait partie de mes livres de chevets.
Attention a "Memnoch le demon" toutefois je sais toujour pas vraiment comment l'interpréter celui la
Moi je les ai tous lu, ca fait partie de mes livres de chevets.
Attention a "Memnoch le demon" toutefois je sais toujour pas vraiment comment l'interpréter celui la
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 18/09/2004 à 16:11:59
Par contre Lone, je comprends que dalle là, y a les 5 livres et y'en a plein d'autres qui parlent aussi des vampires (les trucs de sorcières ça m'intéresse moyennement), certains sur les héros des 5 premiers, c'est quoi exactement tout ça ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 18/09/2004 à 16:23:05
Tu as les 5 premiers qui sont les chroniques :
Entretient avec un vampire
Lestat le vampire
La reine des damnés
Le voleur de corps
Memnoch le démon
Ceux la se suivent et sont l'histoire originelle
a la suite de ceux la viens Armand le vampire qui s'imbrique avec Memnoch chronologiquement, et il y'en aurait un septième Merrick (que je n'ai pas encore lu, mais ca devrait pas tarder)
Le sang et l'or (l'histoire de Marius) peut aussi être considérer comme la suite des autres.
Quand a Pandora et Vottorio ce sont des récits qui d'articulent autour des autres de manière plus ou moins évidente.
et c'est pas fini encore
Quand a la saga des sorcières, tu devrait la lire aussi, y'a qq trucs bien gore et zarbi dedans, de plus les deux histoires on commencé a s'imbriquer et normalement il devrait y avoir qq tomes en commun aux deux sagas
Entretient avec un vampire
Lestat le vampire
La reine des damnés
Le voleur de corps
Memnoch le démon
Ceux la se suivent et sont l'histoire originelle
a la suite de ceux la viens Armand le vampire qui s'imbrique avec Memnoch chronologiquement, et il y'en aurait un septième Merrick (que je n'ai pas encore lu, mais ca devrait pas tarder)
Le sang et l'or (l'histoire de Marius) peut aussi être considérer comme la suite des autres.
Quand a Pandora et Vottorio ce sont des récits qui d'articulent autour des autres de manière plus ou moins évidente.
et c'est pas fini encore
Quand a la saga des sorcières, tu devrait la lire aussi, y'a qq trucs bien gore et zarbi dedans, de plus les deux histoires on commencé a s'imbriquer et normalement il devrait y avoir qq tomes en commun aux deux sagas
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 18/09/2004 à 16:35:30
La je relis "La maison des feuilles", qui est tout simplement le livre le plus barré qui m'ait été donné de lire (limite illisible par endroit...) et qui part dans tout les sens.
Sinon, bien sur:
Cent ans de solitude, Les bébés de la consigne automatique (de murakami ryu, un putain de chef d'oeuvre de glauquerie...),L'ecume des jours , tout philip K. Dick, l'attrape coeur (De Salinger, sans doute un des bouquins les plus deprimants au monde) et, meme si ca a deja été cité, la conjuration des imbeciles.
Sinon, lonewolf, j'ai lu que memnoch le , de rice, (et j'ai pas tout compris),mais si tu me dis que les autres valent le coup, faudra que j'essaie de trouver ca...
Sinon, bien sur:
Cent ans de solitude, Les bébés de la consigne automatique (de murakami ryu, un putain de chef d'oeuvre de glauquerie...),L'ecume des jours , tout philip K. Dick, l'attrape coeur (De Salinger, sans doute un des bouquins les plus deprimants au monde) et, meme si ca a deja été cité, la conjuration des imbeciles.
Sinon, lonewolf, j'ai lu que memnoch le , de rice, (et j'ai pas tout compris),mais si tu me dis que les autres valent le coup, faudra que j'essaie de trouver ca...
- < Liste des sujets
- Charte