Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 922 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25911

mmmh, ah oui !

 

c'est vrai que Neymar se débrouille aussi !

http://www.mercato.tn/wp-content/uploads/2013/04/neymar.jpg

 

 

Enfin....ça nous ramènera pas Tony Vairelles....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

25912

Citation :

.ça nous ramènera pas Tony Vairelles....

 

 Ca risque pas, aux dernières nouvelles il était en prison, pour complicité de tentative de meurtre, dans l'attente de son procès (ses frères et lui se sont pris la tête avec des vigiles dc'une boite, et sont revenus avec la puissance de feu d'un croiseur en tirant dans le tas).
 
25913

Il est sorti de taule, et il a tellement la rage qu'il va sortir un album "slam"

:Patrick Sebastien:

Quand je conduis pas j'ai peur.

25914
Que dalle la stat sur les joueurs noirs
25915

prouve le.

25916
Bah toi d'abord, c'est toi qui balance des conneries.
25917

prouve le que je balance des conneries.

25918
Ça, c'est comme demander de prouver que le feu ça brûle ou que l'eau ça mouille.
25919
x
Hors sujet :
Genre la couleur de peau prédispose à la coupe de cheveux ? C'est maladroit "80% des joueurs noirs ont une coupe de mulet" :??:. La coupe de cheveux des joueurs de foot de L1 (et d'autres) ne serait-il pas plus en rapport avec l'âge ou un simple exemple de la transformation de la communication dans le sport ? Mandanda a-t-il une coupe de "mulet" ? Matuidi ? A contrario la coupe de Marco Simone ? Chris Wadddle quand il était à l'OM ?Raul Meireles ? Ibrahimovic ? sans compter effectivement comme tu le rappelais : les allemands étaient de fervents adeptes ce type de coiffure (au passage à Dortmund les joueurs sont aussi "bien coiffés" - et pourtant ils sont "blancs" pour la plupart). D'où mon sentiment que "noir" n'avait aucune connotation "moisie" dans tes propos ;)

Perso la coupe à Neymar ou Balotelli j'aurai du mal, tout comme celle du chanteur de Static-X , de Pierpoljak ou de Laurent Voulzy ou encore de téléphone.

Le ridicule ne tue pas et quand tu travailles dans certains environnements tu n'es pas assujetti au conformisme capillaire, tant mieux ;)

Et puis la mode hein ;)

25920

par coupe mulet, vous voulez dire, comme le violongay, par exemple?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.