Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 417 réponses
  • 529 participants
  • 1 774 352 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25411
plaiz: Sarkozy mis en examen pour abus de faiblesse sur la mère Bethancourt!:bave:
25412
Oh yeaaah ;-) !
25413
avec sa tête à détrousser les vieilles, fallait s'y attendre

Non je ne mettrai pas de pull

25414
Citation :
Plaiz auto

MiniMouloud qui a 4 ans se souvient qu'on a une photo d'un chat dans un album et va la scotcher à côté du panier de notre fidèle félidé afin qu'il ai un cliché d'un copain pour lui tenir chaud à l'âme.
Ca fait plaiz de voir qu'il y a encore quelqu'un pour se soucier des autres dans ce monde de brutes...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

25415
C'est mignon :-) !
25416
Plaisir:
Je pensais en avoir pour beaucoup plus longtemps, mais j'ai fini tout ce que j'avais à faire ce soir. Madame etant avec des potes, ce soir le chef vous propose:

Pulp fiction en vo, filet de poulet sauté à l'oignon avec à bloc de pate de curry, une bibine, un pétou, un supo et au lit à 22h00 maxi.

Pépard !
25417
25418
Plaiz :

1. Avoir reçu ma certif, c'est beau.
2. Continuer ma formation, one step further
3. Avoir des entretiens d'embauche qui se profilent à l'horizon comme s'il en pleuvait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25419

Huit, la même pour moi : nouille sautées au bœuf, Carolus classic, pétou( bave  ) et basse sur les genoux, le cul affalé dans un canap.

Le playback pour la basse :

Edit : Rip Alvin Lee icon_sad.gif

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 22:15:20 ]

25420
Will :bravo:

Stan :bravo:

On fait toujours du bruit lundi ? Après je suis plus là pendant 2 semaine, qu'on en profite un bon coup!