Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
avec sa tête à détrousser les vieilles, fallait s'y attendre
0
Non je ne mettrai pas de pull
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
25414Posté le 22/03/2013 à 07:58:21
Citation :
Plaiz auto
MiniMouloud qui a 4 ans se souvient qu'on a une photo d'un chat dans un album et va la scotcher à côté du panier de notre fidèle félidé afin qu'il ai un cliché d'un copain pour lui tenir chaud à l'âme.
Ca fait plaiz de voir qu'il y a encore quelqu'un pour se soucier des autres dans ce monde de brutes...
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25415Posté le 22/03/2013 à 10:20:15
C'est mignon :-) !
0
Anonyme
24659
25416Posté le 22/03/2013 à 19:09:56
Plaisir:
Je pensais en avoir pour beaucoup plus longtemps, mais j'ai fini tout ce que j'avais à faire ce soir. Madame etant avec des potes, ce soir le chef vous propose:
Pulp fiction en vo, filet de poulet sauté à l'oignon avec à bloc de pate de curry, une bibine, un pétou, un supo et au lit à 22h00 maxi.
1. Avoir reçu ma certif, c'est beau.
2. Continuer ma formation, one step further
3. Avoir des entretiens d'embauche qui se profilent à l'horizon comme s'il en pleuvait.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...