Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 670 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25891
Et ça se voit! :smileytonigencyl:
25892
_django est open, il dit oui à toute demande du moment que ça concerne sa nouvelle muse : une belle Yam'

Après pour le "reste" faut p-e juste négocier icon_facepalm.gif

:-D
25893

Plaiz' auto :

 

Je dois faire une commande Thomann pour le boulot (bibliothèque de partitions qui veut lancer un coin pour pratiquer) et j'ai un plafond de 6000€.

 

Ce qui fait que je peux passer l'après-midi à lurker AF (pour lire les threads techniques bien entendu) et Thomann : "c'est professionnel chef".

 

Sachant en plus que le matos qu'on commandera, je pourrais en profiter aussi  bave

25894
Tin ton boulot c'est GASeur:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
25895
Attention à ne pas sombrer !

C'est pour pratiquer quoi comme instruments. Avec 6000€, aujourd'hui, tu n'as plus rien ! :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25896
Et sans avoir à porter d'uniforme.
25897
Plaiz : après demande d'autorisation (bon point par rapport à tous ceux qui ne l'ont pas demandée), une MJC qui publie mon article sur le travail en répet sous forme de livret qu'ils distribuent.

Navre un peu comme même : non seulement ils ont laissé les fautes, mais en ont rajouté.

Ça fait quand même plaiz.
25898

Citation de wildchild666 :

 C'est pour pratiquer quoi comme instruments.

 

C'est pour avoir un piano électrique type Yamaha Clavinova et éventuellement une guitare et une basse. Le tout pour jouer au casque en déchiffrant les partitions.

 

Bon après, je suis pas obligé de tout dépenser apparemment... icon_sad.gif

25899
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Hier contrôle d'anglais plutôt bien réussi je pense :bave:, et après contrôle d'automatismes (sous unity pro si y'en a qui connaissent), très bien réussi re:bave:
25900