Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 417 réponses
  • 529 participants
  • 1 774 343 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26011
En taule !
26012

Citation :

  sur les petites départementales sinueuses par chez moi. Des pointes à 150 (  ) et des virages à 120

 quand même....

il aurait pas fallu grand chose pour t'envoyer au tas ! Un chat suicidaire, un débris quelconque sur la route....

enfin, t'as été à l'heure pour te connecter à AF, c'est l'essentiel  redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

26013

Citation de : -Liam-

I was taquining! mrgreen

 it's called trolling, here around. redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26014
Citation :
il aurait pas fallu grand chose pour t'envoyer au tas ! Un chat suicidaire, un débris quelconque sur la route....
Avec une visibilité d'au moins 500 m, on le voit venir. Et puis, je suis sur que ma caisse bronche pas en passant sur un chat, c'est lourd, un zafira! :oops2:

 

 

26015
Titi, le voilà ton rallye chat!
26016

 

 

26017
:mdr: Je le voyais pas comme ça, plutôt des chats avec des capes de couleur qui doivent passer dans des petites portes, et...


Oui bon bref.


Pour avoir fréquenté les routes chez cyar, la visibilité est de type Beaucienne. Tu rates un virage, faut garder le pied dedans pour traverser le champ et ressortir de l'autre côté.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26018

Citation :

 Oui bon bref.

  icon_mdr.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26019

Citation :

Youtou : d'accord avec toi. Par contre je vois bien un non-lieu pour tout ce beau monde. Les corporations se serrent les coudes, faudrait pas créer un précédent (à mon plus grand regret)

 

Heu, de quelles corporations tu parles ? 

Tu penses vraiment que les juges et des types comme Tapie et sa bande organisée (ptain je m'en lasse pas de cette appellation, ça fait combo pieds nickelés/grand banditisme) sont liés ?

Parceque là je peux te dire que c'est totalement faux, et que ça le sera de plus en plus.

26020
Citation :
Tapie et sa bande organisée (ptain je m'en lasse pas de cette appellation, ça fait combo pieds nickelés/grand banditisme) sont liés ?


x
Hors sujet :
ça me fait penser à une conférence dans laquelle le physicien et philosophe des sciences Etienne Klein était subjugué/consterné par l'expression "inverser la courbe du chômage".
"J'aimerais qu'on me dise comment on peut mathématiquement inverser une courbe".