Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 417 réponses
  • 529 participants
  • 1 774 351 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25811

D'ailleurs Trauminet, faut que j’achète un livre pour enfant que t'avais conseillé. il est où le thread ad-hoc ?

et j'achète sur Amazon, je fais commander à Gibert-Jospeh, ou je commande à un libraire Bragard ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25812
Plaisir : lire l'article wikipedia sur ce type, et me rappeler que j'avais lu son histoire des années 70 dans le musée de l'Aviation à Linköping.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25813
25814

t'es un amour.

 

d'ailleurs ça :



tu le conseilles pour un gamin de 7 mois ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25815
Oui. Ca fait partie des tout premiers livres à leur montrer. Généralement ils aiment beaucoup. C'est un best seller. Sauf pas de bol, il est forcément en stock chez Tirelire.

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 13:34:52 ]

25816

Hors sujet :

Citation :

Si tu voulais des aides gouvernementales en plus des primes annuelles fallait bosser dans la banque hein :-D

 je sais qu'il y a un smiley, mais comment dire euhhh, autant les affaires marchent encore, autant les augmentations c'est nada en général (mon salaire net diminue même régulièrement, c'est dire icon_cry.gif )

La banque avec ses restructurations, depuis plus de 10 ans c'est la métallurgie, hein, faut pas croire...

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25817
x
Hors sujet :
Va falloir faire beaucoup mieux que ça si tu veux qu'on plaigne les banquiers un jour.:-D
25818
Genre prêter de l'argent!
25819

 

Hors sujet :

 

Citation de : le reverend

Hors sujet :

Citation :

Si tu voulais des aides gouvernementales en plus des primes annuelles fallait bosser dans la banque hein :-D

 je sais qu'il y a un smiley, mais comment dire euhhh, autant les affaires marchent encore, autant les augmentations c'est nada en général (mon salaire net diminue même régulièrement, c'est dire icon_cry.gif )

La banque avec ses restructurations, depuis plus de 10 ans c'est la métallurgie, hein, faut pas croire...

 

 

tu ferais des prêts avantageux pour les afiens ?

et après, on te plaindra.

 

 

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25820

j'ai autant le droit de toucher au fric de la banque que Traumax les pages du site d'Amazon.

En plus chez nous, on n'a pas de clients "physiques", et on ne prete pas de cash. Donc vous n'etes pas dans la cible on va dire.

 

Enfin, j'ai pas besoin qu'on me plaigne (j'ai 3 Gibson et une Strat, et même si j'ai pas et n'aurai jamais de Rolex, je considere ne pas avoir tout raté dans ma vie de musicien raté). C'est juste qu'il faut pas confondre les actionnaires des banques et les mecs qui y travaillent, stou. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)