Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 781 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46131
Multipla = bavarde fonctionne aussi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46132
Quand même pour la vitesse, même si plus on va vite plus on a de chances de se vautrer, faut bien mettre un barême.
Sinon pourquoi 80 ? 60 c'est moins dangereux
Pour le tabac c'est différent : dès la première taf c'est dangereux ce ma semble.

parait que l'alcool çe serait pareil, mais j'y crois pas trop uand même
46133
Le saviez vous ?
L'alcool est un cancerogène plus dangereux que le glyphosate. Il est classé au même niveau que l'amiante et le tabac.
Pensez y la prochaine fois que vous fumerez une clope parce que vous êtes bourré, en vous disant que aaaaah ca fait du bien une bonne clope quand même.
Heureusement, vous aurez la prudence de ne pas prendre le volant de votre véhicule diesel (dont les gaz d'échappement appartienent aussi au groupe 1 de l'OMS)

Et surtout, pensez à bien signer la prochaine pétition pour l'interdiction du glyphosate, ca vous donnera l'impression d'être des bons citoyens. ;)

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 16:54:12 ]

46134

la différence étant que les gens boivent et fument de leur propre volonté mais ne cosomment pas du glyphosate par choix personnel

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

46135
Et pis on a bien le droit de choisir son cancer, quand même...
46136
Citation de daRinze :
wadd sans vouloir te vexer, tu n'as rien compris de mon message :)

Je dis que tabac=danger est un raccourci aussi faux que vrai. On peut prouver que c'est faux comme on peut prouver que c'est vrai.
Comme boire=danger, comme manger=danger, comme politique=fraudeur.

Tout raccourci est faux et toute simplification est fausse, par nature, même si ça part d'une vérité.


Sans vouloir te vexer tu n'as pas compris que j'avais compris que tu racontes n'importe quoi.
46137
Citation :
la différence étant que les gens boivent et fument de leur propre volonté


Attention, la pente est glissante et la réception mal préparée. Quelle est la part de volonté dans une addiction ?

Quand à la consommation de glyphosate, aux taux ou on le retrouve dans les produits de consommation courante, c'est négligeable. Les seules personnes actuellement qui courrent un vrai danger avec le glyphosate, ce sont ceux qui le manipulent en quantité industrielle. JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE (c'est pas pour gueuler, c'est juste pour etre sur que personne passe a coté.)

Quand aux NOx, j'ai jamais demandé à en respirer tous les jours parce que Jean-Michel Autoplus préfère quand c'est moins cher à la pompe.
46138
"Moi je fume mais j'arrête quand j'veux"

"Nan moi je sais gérer l'alcool, j'ai pas de problème je peux picoler tous les jours."

Un choix effectivement. C'est si simple.
46139
Comment on reconnait une personne addict ?
Elle arrête quand elle veux. :oops2:
46140

Perso le glyphosate , je le snifffe, j'ai noté que je vais plus vite à vélo.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"