Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Will Zégal
77372
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
46112Posté le 10/10/2018 à 00:25:33
Citation de j-master :
question rhétorique : est ce que les motards tués par refus de priorité l'auraient été s'ils avaient roulé en respectant les limitations de vitesse ?
Sans aucune information sur l'accident, tu présupposes donc que les motards ne respectaient pas les limitations ?
Intéressant préjugé.
0
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46113Posté le 10/10/2018 à 06:59:05
je n'ai fait que poser une question, tu me fais un procès d'intention. Intéressant.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rahar
1519
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
46114Posté le 10/10/2018 à 12:57:11
Will, je crois que j-m fait allusion a une affaire récente,d ans laquelle, si je me souviens bien, le maire d'une ville parlait de limitation de vitesse en prenant pour exemples de motards tués sur la route, alors qu'ils sont morts à cause d'un refus de priorité plutôt que de la vitesse.
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
La vitesse, c'est rarement le déclencheur de l'accident.
Par contre, au ralenti, c'est facile de voir le danger, de réagir et de l'éviter.
Et quand l'accident est inévitable, ça fait moins de dégâts à 30 km/h qu'à 130.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
comme dirait Sartre (ou ory), l'accident c'est les autres.
1
Anonyme
27133
46117Posté le 10/10/2018 à 15:39:09
Et si tout le monde restait chez soi il n'y aurait pas d'accidents.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
46118Posté le 10/10/2018 à 15:43:53
J'ai un pote motard qui s'est défoncé l'épaule assez gravement (immobilisation 2 mois + opération + rééducation 6 à 9 mois)
A 10 km/h dans une station service.
vitesse = accident c'est comme tabac = danger
on va au plus vite, on coupe des mots trop compliqués pour que même les cons puissent comprendre, et on balance ça comme vérité première.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
46120Posté le 10/10/2018 à 15:51:52
Citation :
c'est comme tabac = danger
En même temps, comme réalité vérifiée et double tamponée, on trouve pas beaucoup mieux dans le domaine de la santé publique.