Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 115 réponses
  • 528 participants
  • 1 747 758 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
46121
Oui, en enlevant les mots importants, tout devient vérité.

Moi je fume une clope devant toi, en entier, et je ne mourirai pas. Donc je te prouve que le tabac n'est pas dangereux. :)
Ce qui est dangereux, tu le sais autant que moi, c'est l' "abus de tabac sur une période de plusieurs années".
Mais comme il y a trop de mots, et que les gens sont des cons, on dit tabac=danger et basta.

Dans ce cas on pourrait dire eau=danger. Car c'est une vérité scientifique: si tu bois 8L d'eau comme ça à la suite, tu meurs. Cela s'appelle la potomanie.
https://www.aufeminin.com/news-societe/sante-boire-trop-d-eau-est-il-dangereux-pour-la-sante-s1254936.html
http://sante.lefigaro.fr/article/seniors-boire-trop-d-eau-expose-a-des-troubles-neurologiques/
https://docteurtamalou.fr/potomanie-boire-deau-etre-dangereux/
Seulement en évitant soigneusement de préciser que c'est l'abus d'eau qui tue, en simplifiant comme on l'a fait ci-dessus pour le tabac, on peut écrire : eau=mourir.

Bref, n'est pas scientifique qui veut. Surtout pas les slogans en deux mots avec un signe égal entre eux. :noidea:
46122
Ouais ok
46123

Laissse tomber si tu fumes à moto sous la pluieicon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

46124
C'est du grand nawak là. Tu bosses pour Philippe ou pour Maurice ?

Mettre la potomanie au même niveau que les pathologies causés par le tabagisme, faut oser.

:laporte:
46125
wadd sans vouloir te vexer, tu n'as rien compris de mon message :)

Je dis que tabac=danger est un raccourci aussi faux que vrai. On peut prouver que c'est faux comme on peut prouver que c'est vrai.
Comme boire=danger, comme manger=danger, comme politique=fraudeur.

Tout raccourci est faux et toute simplification est fausse, par nature, même si ça part d'une vérité.

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 16:30:20 ]

46126
Remplace tabac par glyphosate, pour voir ?
46127
Ouais.
46128
OK, je vous laisse entre connaisseurs. Salut. :bravo:
46129

Citation de : daRinze

wadd sans vouloir te vexer, tu n'as rien compris de mon message :)

Je dis que tabac=danger est un raccourci aussi faux que vrai. On peut prouver que c'est faux comme on peut prouver que c'est vrai.
Comme boire=danger, comme manger=danger, comme politique=fraudeur.

Tout raccourci est faux et toute simplification est fausse, par nature, même si ça part d'une vérité.

Politique=fraudeur, c'est automatiquement vrai icon_redface2.gif !

46130
Tiens, d'un coup la chevalerie blanche contre les raccourcis hâtifs est moins combattive quand il fait aller a l'encontre de ses propres croyances :bravo: