Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Al1 si tu connais pas, la courge spaghetti est une tuerie.
Dirèk au four, tranchée en 2 dans le sens de la longueur, avec un peu de crème et de lardon dans le coeur.
Servie telle quelle à table. On "pioche" dedans à même la fourchette, pour en retirer de longues lanières de chair (d'où son nom de "courge spaghetti").
Sinon, la soupe de potiron ou courge servie à l'intérieur même de la courge sur la table fait très convenablement son effet (en plus de dispenser de vaisselle une soupière).
[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 17:22:05 ]
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
46155Posté le 16/10/2018 à 00:49:34
Plaisir.
Vraiment, l'ampli koch que je viens de chopper d'occase 30% en dessous de la cote, état neuf, pédalier jamais utilisé, un son clair superbe et une disto très méchante, ampli extrêmement réactif aux potards de la gratte, fabriqué par des mains néerlandaises non caleuses mais que j'aimerais bien serrer tellement ce truc respire la qualité.
Du coup je revends pas mal de trucs et repasse en guitare>ampli pour le trio pounk.