Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Babar > Pour la première, c’est un calque n&b superposé à 80% environ sur un calque couleur. Ce calque couleur ayant subi un traitement croisé puis une grosse désaturation ensuite. Ca donne à l’image un virage vert, un contraste important et un piqué un peu "Leica style".
Généralement, pour une conversion en n&b, j’utilise sur Photoshop la fonction "mélangeur de couche" qui permet de convertir de façon très précise.
Avant toute chose, j’ai utilisé des masques de fusion pour faire éclaircir les zones sombres comme le plafond, l’horloge et les plaques.
Question: Par curiosité, t'en penses quoi de ma retouche?
J'ai traité l'image plutôt comme si c'était un scan de cinéma. D'où le cadre.
Mais à part ça, qu'est ce qui ne va pas, qui se fait pas en photo normalement etc?