Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 929 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Le commentaire de : Un internaute, Guérande : l'un des meilleurs cd de l'année ! ma note : 10/10

Franchement, y a pas a dire, Evanescence, j ai pas fini de l'écouter! il est vraiment magnifique cet album. Je le fais passer devant Marilyn Manson et Linkin Park!! Amy Lee a une voix a tout casser! C'est LE cd a posséder

add : j'ai 8 ans aussi, c'est peut être pour ça. :oops:

62
PREM'S !!! :bravo:

~Zaprout~
63
:mdr: :mdr:

~Zaprout~
64

Citation : Je le fais passer devant Marilyn Manson

He beh !! Y'en a qui on pas honte !! :oo: :oo:

Jacky repenti. SeuRn

65
Evanescence, comme linkin park (a noter que le reste de l'album est un peu moins linkin, un peu plus "goth gentil pour ados"), c'est bien pour l'auto, et je prefererais que mes gamins ecoutent ça a britney ou jennifer... quant a comparer a korn ou limp, fo pas abuser, eux ont amener qqchose a l'epoque, et ils n'etaient pas vraiment planqués derriere une grosse prod sur les premiers albums....
eva, c'est un coup de vente, de la musique facile, pas trop desagreable ( de la variet pour metalleux), mais rien de rie, de revolutionnaire ou de franchement interessant.
66

Citation : et je prefererais que mes gamins ecoutent ça a britney ou jennifer

??? mais mince quoi ! si j'étais fan de métal ou de musique goth, je sais pas moi, mes minots ils auraient droit à du metallica ou un truc dans le genre (et comme je ne suis pas fan de métal, j'en sais fichtre rien !).

mais bon si j'avais des minots, je préférerai qu'ils écoutent brel au lieu d'obispo, joy division (n'ayons pas peur !) au lieu de evagasoil comme dit l'autre…

un peu de bon goût et un peu de discipline voulez vous !

67

Citation : evagasoil

:mdr:
elle n'a pas été faite celle-là :bravo:

~Zaprout~
68
Tu sais qu'ils peuvent etre durs les gamins des fois... j'en ai helas ou heureusement pas encore, mais je vois ceux des amis... va pour faire ecouter a la petite fan d'avril lavigne un petit hole ou un l7, ou meme un alanis morissette... dur la petite!!! donc au pire.... mais je l'attend au premier virage avec joy division lol.
69

Citation : Donc si tu n y vois pas d interet, que fais tu la, et surtout pourquoi ecris tu un message?

Ton topic se trouve dans forum public à ce que je sache :clin:. Et puis si t'avais lus correctement mon post précédent, t'aurais remarqué que que je vennais de donner mon avis sur la nature même de ce genre de topic. En gros j'essaye de vriller le topic comme tout les autres topics des AFiens. :lol: Je ne post pas pour donner mon avis sur evanescence (d'ailleur j'vais écouter ca de suite).
:mdr: oyez oyez..

Et puis 'Vos coup de coeur musicaux', ca reste trés vague comme thème et ça ne se limite surement pas au ' qu'est ce que vous penssez d'untel ou untel' .... Un débat ne s'arrête pas aux 'jaime, j'aime pas'. Ca serait chiant comme la mort ce genre de trucs. Si tu veux du débat dans ce genre, voilà l'adresse de réference:

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=25&debut=0&fin=39

Débat steriles, engueulades, 'pathetisme', insultation à outrance :mdr:

:clin: :
70
Radji > bah justement, faut les éduquer avant !!
Il suffit d'éduquer au début. Après une fois que les gamins ont les bases, t'inquiètes pas ils feront pas marche arrière :non:

:bravo:

Bon je dis ça, mais j'ai pas de gamins.
Mais c'est ce que je ferai en tout cas

~Zaprout~