Vous pensez quoi de Evanescence?
- 523 réponses
- 66 participants
- 9 394 vues
- 4 followers
Gyom - DefCon4
Et vous, keskevousendite?
Gyom - DefCon4
Citation : Non mais ça a tout d'une merde…
Citation : ben, du métal boutonneux, cad même pas méchant, même pas mélodique, même pas original. un club de prépubère entre les mains de steve albini ferait (devrait !) faire 1000 fois mieux.
Citation : la cible : les 12/14 ans. j'espère. au delà ça frise la crétinerie
==> j ai plus de 14 ans et j aime bien, pourtant je ne pense pas etrre un cretin.On sent chez un don pour l argumentation... Tu pourrais surement postuler pour un poste chez Voici ou Paris Match...
nours©
je me suis fait chier à détailler ce que je pense de ce que j'ai entendu, en parlant du son, de l'esprit, du jeu, du groupe, et toi là tu me sors trois vannes hors contexte comme argument…
vraiment petit…
mais si tu es petit, boutonneux, et que tu aimes evaxxx et que tu n'aimes pas les critiques, tu m'en vois désolé…

Lonewolf
Choc
J'hallucine comment tes posts sont super provoc
et oh, t'as des problemes de testosterone....
p'tain j'hallucine trop a chaque fois, comment tu rentres dans le lard de tout le monde, et apres tout le monde prend la mouche.......
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Choc
Sa pilosite extreme n'excuse pas tout
Gyom - DefCon4
Citation : la parano gagne vite en général sur audiofanzine…
Gyom - DefCon4
nours©
et y a pas plus de provoc que de chocolat en barre, c'est juste un fond de vérité qui sort de ma pensée… un fond de vérité qui m'est propre quoi, que tout le monde ne partage pas, et heureusement, sinon y en aurait pas assez…

Choc
Gyom - DefCon4
nours©
Chuck Van Damme
Lonewolf
Anonyme
Bon ok je sors, je crois que j'ai bu une bière de trop
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Lonewolf
Yannou le Jacky
Lone > ca a l'air de t'enerver qu'on dise que eva .... c'est du goth !!
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
mais quand on dit que Eva c'est goth (bah non) leur textes c'est "iI love god, god help me, vive les scouts ..." pas goth pour deux sous, lisez un texte de Paradise Lost et comparez, aprés on en reparle
Anonyme
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Anonyme
Que ça soit du bal musette ou du trash metal sa mère elle aime la double pédale en tongue, on s'en tape le coquillard : tant qu'on ressent quelque chose
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Yannou le Jacky
Citation : vive les scouts
Citation : du trash metal sa mère elle aime la double pédale en tongue
Ca doit etre bien ca !!Double pédale, musique pas mal !! ( proverbe yannois !! )
Jacky repenti. SeuRn
Gyom - DefCon4
Dans l appelation gothique, qu est-ce que tu mets? Parce pour moi le mouvement gothique c pas vraiment paradise lost, ce serait plus theatre of tragedy ds les 1ers albums... Paradise c genial mais je pense pas que ca soit si goth que ca mais etant donne leur perpetuel changement je sais pas de quel album tu parle et si c icon ou lost paradise je peux rien dire parce que je connais pas les textes...
Et pour le truc que je suis un ti nouveau, ca veut pas dire que je fais de la zik depuis 2 mois mais je me suis inscrit sur AF ya 1 semaine...donc les ti nouveaux y bousculent pas le mode de reflexion des autres mais y trouvent que les drogues de AF et ben y sont un peu trop drogue de Af et qu y se la pete un peu trop a mon gout...
J espere que mon message a un sens mais si vous saviez le prix d une vodka en bulgarie, vous
A+ je vais me coucher... et nours bonjour a ton chien plein de poils alors...
Anonyme
Citation : Parce pour moi le mouvement gothique c pas vraiment paradise lost, ce serait plus theatre of tragedy
hum hum....

....
Dom Janvier
Voilà. Cherchez pas plus loin. Ca me dérange pas de l'écouter, c tout. C'est pas excellent et pas de la grande musique mais un mec me ferait écouter ça sur Audiofanzine je lui dirais que c'est bien foutu. Je précise que j'accroche pas du tout au néo métal. Allez, zou.
- < Liste des sujets
- Charte