Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 9 396 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
326
On est daccord chapai :bravo:
Fuck off !
327

Citation :
Il faut avoir beaucoup de sang froid, ne pas être sujet aux crises cardiaques fréquentes, et avoir 12 points d'attaque à Wharammer pour pouvoir penser un jour les maîtriser.

Même une esoucade de terminator de Warhammer 40000 ne peut en venir à bout. Peut être les dieux tyranide, et encore ( putain, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué à ces coneries, souvenirs, souvenirs ).
328
Arf, Wharam', grand souvenir pour mes potes pétés de thunes :(((

Pour moi c'était Playmobils à tous les étages :bravo: mais j'ai longtemps regretté de ne pas avoir assez de temps pour me consacrer à ces armées de fiers Orcs et de gardes Impériaux... :8) Dès que j'ai trois moi sde libre, je m'y remets.

dis, Gabou, tu as un lien vers Rini size au fait ?
329
Non

La, j'écoute tool finalement, j'hebrege à l'arrache un fan de métal, c'est le seul truc qui me passait à l'esprit pour du commun
330
Oki doki Gab'

Pas de malaise, je vais de ce pas m'écouter un bon vieux Paper Bag des Familles... :8)
331
Kesskessekse thread :8O:
332
Serais-je le seul à ne pas connaitre ce groupe... n'aimant pas le néo, je ne râte surement rien, mais j'ai l'impression que tt le monde connait...sauf moi...peut etre est-ce parce que je n'écoute jamais la radio... oubien parce que je n'ai pas la télé...
Flûte alors... je sais ce que je dois commander au papa noel pour ne plus etre à la ramasse!!! :lol: :mdr: :lol:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

333
T'inquiète pas, avant ce thread je connaissais pas non plus :bravo:
334
Comme quoi... à ce que j'ai pu lire ici, ils ne passent pas que des musiques sympas à la radio...moi qui pensais qu'il n'y avait que des tubes, que dis je, des perles musicales sur NRJ & Co...j'pourrai même pas écouter ça sur mon autoradio, je me le suis fait braqué y a qq jours... il y a un Dieu finalement :lol:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

335
:mdr:
336
Comme disait Arnold et Willy :

Citation : Il faut de tout pour faire un monde

337
La preuve y'en a un qui s'est fait flinguer et l'autre qui se présente pour etre gouverneur de Californie :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

338
Mouarf arf arf :mdr:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

339
Ouai mouah sur warhammer, j'avais les Blood Angels. Puis un jour je me suis rendu compte du fric que je claquais là dedans et j'ai dit :non: Ca peut plus durer !!!!!
Alors j'ai tout revendu et TERMINE :bravo:
Fuck off !
340
Moi aussi jme sui fait baisé comme toi néo, sauf que j'étais les Orcs... :mdr:
341

Citation :
Ouai mouah sur warhammer, j'avais les Blood Angels

Moi aussi, en attendant les tyranides, qui me faisaient bien triper...( mais codec pas encore sorti à l'époque ou je jouais ) Pour les orcs, c'était impossible de jouer si t'etais pas riche.

Maintenant que j'aurais les moyens d'acheter de quoi foutre la pâté à tout le monde, ben je dépense bêtement mon argent dans des instruments de musique, je suis vraiment trop con :oops:
342
Allez Gabou, on arrete la zic est on se fait une partie Tyrranyde contre Orc, tu vas me foutre une de ces patées :mdr:
343
Fallait vraiments que je sois con pour mettre 45 balles dans une figurine haute de 3 cm, quand je vois les thunes que j'ai mis la dedans :(((
344
Ouai mais moi mes blood jles avait payé bine moins cher car je les ai acheté en angleterre ! Seulement jme voyais mal faire le voyage à chaque fois ! En plus pour les peindre c'est pas évident ! MAis les Blood, c'était eux les plus forts !! Ouai les blood !!!! Et leur histoire est trop top !

Mais vaut mieux faire de la zique !!!!
Fuck off !
345

Citation :
Fallait vraiments que je sois con pour mettre 45 balles dans une figurine haute de 3 cm, quand je vois les thunes que j'ai mis la dedans

C'est clair, maintenant, on met des centaines d'euros dans des morceux de silicium , de bois et de papier pour HP

On est quand même vachement plus intelligents, maintenant.
346
Enfin, jm'eclate plus à faire de la zic qu'à faire des parties de Warhammer à dormir sur la moquette...
347
Fuck off !
348
Bon ben sinon alors donnez moi des adresse de comunautés gothiques dans le vaucluse.
mm ? :noidea:
Fuck off !
349
Hey néo tu devais pas me chopper la glotte passke tt l'élu :?!:
eh kes tu va footre dans une com goth?
c dans la tete.......tou ceux ki mettent des bracelets ki font tout le bras avec des pics de 10 cm sont des gros blaireaux :humm: :nawak:
350
:lol: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not