Vous pensez quoi de Evanescence?
- 523 réponses
- 66 participants
- 9 396 vues
- 4 followers
Gyom - DefCon4
Et vous, keskevousendite?
Bloody ou les prospérités du Vice
Pov Gabou
Citation :
Il faut avoir beaucoup de sang froid, ne pas être sujet aux crises cardiaques fréquentes, et avoir 12 points d'attaque à Wharammer pour pouvoir penser un jour les maîtriser.
Même une esoucade de terminator de Warhammer 40000 ne peut en venir à bout. Peut être les dieux tyranide, et encore ( putain, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué à ces coneries, souvenirs, souvenirs ).
Yann Polar
Pour moi c'était Playmobils à tous les étages
dis, Gabou, tu as un lien vers Rini size au fait ?
Pov Gabou
La, j'écoute tool finalement, j'hebrege à l'arrache un fan de métal, c'est le seul truc qui me passait à l'esprit pour du commun
Yann Polar
Pas de malaise, je vais de ce pas m'écouter un bon vieux Paper Bag des Familles...
Anonyme
Deadale
Flûte alors... je sais ce que je dois commander au papa noel pour ne plus etre à la ramasse!!!
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anonyme
Deadale
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anonyme
akira
Citation : Il faut de tout pour faire un monde
Lonewolf
Deadale
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Alors j'ai tout revendu et TERMINE
the green child
Pov Gabou
Citation :
Ouai mouah sur warhammer, j'avais les Blood Angels
Moi aussi, en attendant les tyranides, qui me faisaient bien triper...( mais codec pas encore sorti à l'époque ou je jouais ) Pour les orcs, c'était impossible de jouer si t'etais pas riche.
Maintenant que j'aurais les moyens d'acheter de quoi foutre la pâté à tout le monde, ben je dépense bêtement mon argent dans des instruments de musique, je suis vraiment trop con
the green child
the green child
Mais vaut mieux faire de la zique !!!!
Pov Gabou
Citation :
Fallait vraiments que je sois con pour mettre 45 balles dans une figurine haute de 3 cm, quand je vois les thunes que j'ai mis la dedans
C'est clair, maintenant, on met des centaines d'euros dans des morceux de silicium , de bois et de papier pour HP
On est quand même vachement plus intelligents, maintenant.
the green child
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,30296,idsearch,65864.html
mm ?

Hugaw
eh kes tu va footre dans une com goth?
c dans la tete.......tou ceux ki mettent des bracelets ki font tout le bras avec des pics de 10 cm sont des gros blaireaux

- < Liste des sujets
- Charte