Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 723 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
131
Ben j'ai fini par écouter à la fnac, ouais ben euh comment dire.... en fin de compte no comment :lol:
132
Si tu veux un bon groupe goth avec Chanteuse ,cher lanceur du sujet, tourne toi vers Faith and the muse, par exemple.....
Perso, je pense que comparée à evamescou***es y 'a pas photo, meme si la comparaison est un peu stupide.
133
Ah bon ? :oo:

Ils se sont remis au Métal Faith and The Muse ?

La dernière fois que je les ai vus en concert ils étaient sacrément sages : gratte acoustique, voix en retrait, batteries surpuissantes faites à coup de talon sur la scène, ils réussiraient à faire passer Morcheeba pour un groupe Speedcore/Trash :mdr:
134
Bah les metalleux goth avec chanteuse par excellence c'est quand même The Gathering et Lacuna Coil :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

135
Oui, et puis evamachin qu'ils laissent le néo à ceux qui savent en faire du bon ( ca vaut aussi pour toi fred, et pôur vous linkin ). :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

136
Gathering du metal goth ? :???:
Genre, si tu fais référence au dernier album, c'est plutot pop/rock... :lol:

~Zaprout~
137
Moauis c'est vrai que c'est pas très metal (surtout le dernier), mais c'est bien torturé façon goth quand même :clin:
Mais moi je préfère Lacuna Coil :aime:

138
Je trouve pas ça très torturé :???:
Ca plait même à ma soeur, alors... :mdr:

:clin:
139
J'ai un scoop !? "tandem" la chanson de V.Paradis là, c'était déjà du néo-métal goth !! des grosses guitares, du cuir, de la sueur, une grognasse qui chante… on y est !!! gainsbourg l'avait déjà inventé !!! :mdr:

140
:fleche: Zap
C'est parce que tu l'es pas assez toi :clin: :mdr: