Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 9 419 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
301
Marf ! L'ado rebelle, ça lasse ! Perso j'y suis passé mais ça n'a pas duré non plus !!!!!! On m'a vite dit que j'avais trop l'air con et j'men suis vite aperçu aussi !!!
Jsuis encore plus con aujourdhui mais bon ...jsuis plus un ado !
Fuck off !
302
Et oui , moi ca m'a jamais trop attiré la rebellion version ado, moi je vois tous mes potes qui se prennent pour des vrais rebel de la vie parce qu'ils ecoutent korn ou linkin park .......ca me fait bien marrer
303
Bon et ces url gothiques ? Ca vient ?
Fuck off !
304
305
Bon je prends les Urls aussi thx !

Ptet que j'vais y trouver la "semi-gothique" de mes reves ( pis de la vie ça serait bien :bravo: ) :mdr:
306
Tu crois que ça existe vraiment les vampires ? :8O:
Fuck off !
307

Citation : Ptet que j'vais y trouver la "semi-gothique" de mes reves ( pis de la vie ça serait bien )

Fais gaffe, c'est dangereux ces petites bêtes la...

Après minuit je réponds plus de rien :aime:
308
:mdr:
Fuck off !
309
Bah, chauve-souris à perruque, après minuit ça me va tout à fait .....

Mon Problème c'est d'être nostalgiques neo-goth des années 80-90 ... ( j'étais un corbeau à l'époque ... ) mais suis plus corbeau ds la vie la vraie maintenant tout en restant attaché à certains trucs comme les Cure ( enfin hem, heu avant quoi ... ) ( mem si R.smith nous prouve que non, décidément, la poësie n'empêche pas de grossir ) et pis pleins de trucs romantiques ....

Donc une nostalgique goth dans l'âme mais que je puisse présenter à ma Maman ( qui même si elle est très très large d'esprit a un coeur qui a beaucoup vieillit et qui supportera pas le choc que je lui présente un gothique fashion avé des chaines et des anneaux à rideau partout :mdr: )

Mais bon, une "semi" gothique "inside" qui ressemble pas en permanence à un épouventail ( ou alors en privé ) là ... :P: :aime:
310
Ouai, d'ailleurs c'est décidé, je largue ma meuf et je me trouve une goth !!!!!!
Fuck off !
311
Ah oui, j'adore les yeux ( le regard ) de la pt'ite d'évanescence sur la pochette du CD :aime: ( j'ai acheté le cd rien que pour ça !!! )

Par contre si vous avez des idées pour utiliser le CD autrement que dans un lecteur , je suis reneur .... :mdr:
312
Fuck off !
313

Citation : les Cure ( enfin hem, heu avant quoi ... ) ( mem si R.smith nous prouve que non, décidément, la poësie n'empêche pas de grossir )

Comme quoi on peut facilement perdre la ligne en étant loin de Contrexéville. :lol:

Citation : Ouai, d'ailleurs c'est décidé, je largue ma meuf et je me trouve une goth !!!!!!

Pas de ça malheureux !!!!!

Il faut avoir beaucoup de sang froid, ne pas être sujet aux crises cardiaques fréquentes, et avoir 12 points d'attaque à Wharammer pour pouvoir penser un jour les maîtriser.

Juré ! T'approches pas trop petit, c'est pour les grands ces choses là :bravo:

Sérieusement, les filles goths sont des filles comme les autres, à savoir aussi chiantes et aussi indispensablement captivantes que n'importe quelle autre nénette ( à part une en particulier mais vous pouvez pas comprendre ). Au niveau de la libido, c'est du kif.
314

Citation : les Cure ( enfin hem, heu avant quoi ... ) ( mem si R.smith nous prouve que non, décidément, la poësie n'empêche pas de grossir )

Comme quoi on peut facilement perdre la ligne en étant loin de Contrexéville. :lol:

Citation : Ouai, d'ailleurs c'est décidé, je largue ma meuf et je me trouve une goth !!!!!!

Pas de ça malheureux !!!!!

Il faut avoir beaucoup de sang froid, ne pas être sujet aux crises cardiaques fréquentes, et avoir 12 points d'attaque à Wharammer pour pouvoir penser un jour les maîtriser.

Juré ! T'approches pas trop petit, c'est pour les grands ces choses là :bravo:

Sérieusement, les filles goths sont des filles comme les autres, à savoir aussi chiantes et aussi indispensablement captivantes que n'importe quelle autre nénette ( à part une en particulier mais vous pouvez pas comprendre ). Au niveau de la libido, c'est du kif kif : bof bof si mal drivée, tip top si très en forme...
315
Ouai ben c trop tard, c déjà bien enclenché !!
le tout est de bien choisir ma goth et où?
Fuck off !
316
Allez, une trilogie :

En fait j'ai un gros dilème :

J'ai 31 ans et meme après avoir été à 20 ans goth supergoth ( comme supergreen ds le fitfth element :mdr: )et tout et tout les goths que je vois ds la rue un pt'it peu + jeunes la 20aine quoi , c Marilin Manson à fond ( ouéééé c cool et pis il est tellement gooothh bon tu vois après on fait une messa noire et pis on égorge un poulet et après on va en boîte ...) :???: :(((

Des old-goths "raisonables " autours de 30-35 ça existe ?

Je me pose une question existentielle :

La nana goth à 20 ans, à 45 ans avec 3 mômes et des tas de programmes televisuels tf1ifiés qui correspondent à sa tranche d'âge, c quoi son avis sur Manson ?
317
Ben vi, ou ?? :mdr: :?: :?:
318
Ben ouai !!!! Et c'est le destin de la plupart des ptites cones qui se la jouent.
Ca me fait penser à un film...l'année des méduses ouai !
Fuck off !
319
Fais gaffe chapaiii à pas poser trop de questions pertinentes comme ça, tu vas me faire peur !!!!

Citation : tout et tout les goths que je vois ds la rue un pt'it peu + jeunes la 20aine quoi , c Marilin Manson à fond ( ouéééé c cool et pis il est tellement gooothh bon tu vois après on fait une messa noire et pis on égorge un poulet et après on va en boîte ...)

Tu trouveras des filles comme ça un peu partout ; l'avantage avec celles ci c'est que tu n'es pas obligé de partit à zéro pour tout leur expliquer ( "au début il y a eu Joy Division, et puis Andrew Eldritch est arrivé... " ). Le désavantage c'est qu'une intoxication au Manson ça se retire pas comme ça...

Citation : Des old-goths "raisonables " autours de 30-35 ça existe ?

Je les préfère déconnantes et complètement barrées, même à 30 ans, mais ça reste un avis perso.

Citation : La nana goth à 20 ans, à 45 ans avec 3 mômes et des tas de programmes televisuels tf1ifiés qui correspondent à sa tranche d'âge, c quoi son avis sur Manson ?

Alors là gné pâ kompri. :???:
320
C'est terrible non ?

En meme temps, j'ai l'impression que c'est pour un bon 50 % la voie de garage de la nana type qui a un gros problème de poids et pas jolie jolie , vous n'avez pas cette impression ( aussi :((( )

Quant aux autres, ben c sur il y en a bcp qui se la pête ( allez-y mes jolies profitez-en ça va pas durer, le collagène, ça diminue et t'as bô en refoutre en crême tu t'la pête un peu moins avec 20 ans ds la tronche ... :mdr: )
321
Cette fois chapai tu y vas un peu fort !
Fuck off !
322

Citation : Je les préfère déconnantes et complètement barrées, même à 30 ans, mais ça reste un avis perso.

C'est vrai, que déconnantes c pô mal, complètement barrées, ben ça dépend ds quelle direction ( ou dimension ) ....
:oo:

Citation : La nana goth à 20 ans, à 45 ans avec 3 mômes et des tas de programmes televisuels tf1ifiés qui correspondent à sa tranche d'âge, c quoi son avis sur Manson ?

Alors là gné pâ kompri.

Je me suis un peu mal exprimé sur ce coup là, en fait on m'a bcp serinné que Manson est l'âme du goth et je m'insurgeun peu contre le fait que pas mal de teens et un peu + vieux le vénèrent comme un ex à suivre ... Perso j'ai pas mal suivi sa carrière et des interviews et j'ai pas du tout la même approche ... Je me demandais simplement quel pouvait être l'avis de goths adulant par ex manson 20 ans + tard ...

:?:
323

Citation : Quant aux autres, ben c sur il y en a bcp qui se la pête ( allez-y mes jolies profitez-en ça va pas durer, le collagène, ça diminue et t'as bô en refoutre en crême tu t'la pête un peu moins avec 20 ans ds la tronche ... )

Bah en fait il en va chez les goths comme chez toutes les autres catégories de gens : il y a les pétasses, les branleurs, les camés, les fêtards, les rigolos, et même quelques uns qui sont intéressants. :8)
324
Message reçu chapaii, on s'est bien compris sur Manson ; je ne pensais pas sincèrement que les gens seraient bêtes à ce point pour déifier ce pitre...

Côté musique, je dis pas ( encore que... ) ; côté message, alors là, venant de gens a priori plus cultivés que la moyenne ( je parle des goths non black métalleux, bien sûr :clin: ) et bercés du chant du Romantisme de Mallarmé et des vers inénarrables de Poe, et qui donc ne peuvent pas se faire berlurer par quelque pseudo penseur à la mord moi le neuneu, que des gens comme ça puissent réverer MM, je vois pas :oo:

Perso je vénère Marylin tout court, et je m'en porte pas plus mal... :8)
325
Mouais, j'y suis allé un peu fort c'est vrai :oops:

Mais c'est à prendre au second degré....

Citation : Quant aux autres, ben c sur il y en a bcp qui se la pête ( allez-y mes jolies profitez-en ça va pas durer, le collagène, ça diminue et t'as bô en refoutre en crême tu t'la pête un peu moins avec 20 ans ds la tronche ... )

Bah en fait il en va chez les goths comme chez toutes les autres catégories de gens : il y a les pétasses, les branleurs, les camés, les fêtards, les rigolos, et même quelques uns qui sont intéressants.

Je prends la dernière catégorie :mdr:

Bôf, de toute façon , "on choisit pas sa famille on choisit pas ses amis" come dit Le Forestier
Alors sa compagne ... Pfuii :non:

En fait, j'aime pas l'esprit goth actuel mais par contre le look des nanas :aime:

Dur Dur !