Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 725 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Fo se mettre à l'évidence: le neometal, les piques sur la tête, la kiltran attitude, les sacs eastpak, le tippex sur les sacs, le skate, le trucs neo-gotheux, le "metal", l'anarchie, les fringues chez kiloshop, les fringues noirs kiltran sa race, les piques autour du cou et autour des bras, le rebellisme, l'anti-conformisme primaire, la pseudo-punk-attitude, le mépris des gens "normaux", le black metal pouet pouet, les guitaristes de 14 ans ki jouent exclusivement sur ibanez ou jackson, la star-attitude, la pseudo-anticommercialitée, la whole-personnalisation-pawa, le signe de satan avec les doigts, quoimagueule.com () etc etc...

Oups ... :oops: :oops:
Comment tu m'a reconnu ??

Jacky repenti. SeuRn

122
Bon yann je peux pas le dl pârce que je suis en 56k ! mais je le met sur ma liste de dl prioritaire ! et des que je trouve un pote qui me prete l'adsl je t'écoute ca !!

Jacky repenti. SeuRn

123

Citation : les accords de puissances

:mdr: :mdr: :mdr: Power chords traduit par kekevil :bravo: Traducteur du jour mon keke

sinon d'accord pour ton analyse de la situation du Neomerdal ces temps ci. :bravo: je file acheter du dissolvant pour le tipp ex sur mon cartable.
124
Kahyman, lonewolf, Yann, kekevil, allez donner votre avis sur ce morceau, please

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C23946%2Cidsearch%2C73274.html

Attention c'est pas de la pub déguisée. Juste pour un pote et histoire de parler de morceaux qui valent vraiment le coup :8)

Au vu de vos goûts miusicaux, ça devrait vous plaire, et Orange en a besoin. :bravo:

Go
125
C'est vrai que les bonnes chanteuses dans le metal tout le monde aime pas (les chanteuses tout court d'ailleurs)
Mais pour les fan de metal goth : Paradise Lost et Type O Neg, le sommet du top du top du metal Goth
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

126
Moi je milite pour la fourniture obligatoire d'un tube d'efferalgan avec tout disque de néo-gothic métal cul cul la praline comme tu dis lonewolf, et de deux tubes supplémentaires pour les ersatz. sinon c'est pas vivable… :mdr:

127
Mon dieu que je suis cruche. J'ai oublié ça dans ma liste : les piercings , le maquillage et les rouge à ongle noir ( :mdr: )

Yannpr> Ich bin too good :mdr:

Tiens j'ai écouté le titre d'Orange, m'en vais lui mettre un p'tit avis sur son post :bravo:

Yannou> Je savais bien qu'il y en aurait qui se reconnaitraient dans ma liste :bravo:
128
Nours tu enlève le « gothic » et je me fâche pas :mdr:
JE LE REPETE BIEN FORT CE TRUC N'A RIEN DE GOTH

129
Non mais ça a tout d'une merde…

130
:mdr: t'es meuhchant la quand même ... et pis non t'es réaliste :bravo: :mdr: