Vous pensez quoi de Evanescence?
- 523 réponses
- 66 participants
- 7 725 vues
- 4 followers
Gyom - DefCon4
Et vous, keskevousendite?
Yannou le Jacky
Citation : Fo se mettre à l'évidence: le neometal, les piques sur la tête, la kiltran attitude, les sacs eastpak, le tippex sur les sacs, le skate, le trucs neo-gotheux, le "metal", l'anarchie, les fringues chez kiloshop, les fringues noirs kiltran sa race, les piques autour du cou et autour des bras, le rebellisme, l'anti-conformisme primaire, la pseudo-punk-attitude, le mépris des gens "normaux", le black metal pouet pouet, les guitaristes de 14 ans ki jouent exclusivement sur ibanez ou jackson, la star-attitude, la pseudo-anticommercialitée, la whole-personnalisation-pawa, le signe de satan avec les doigts, quoimagueule.com () etc etc...
Oups ...
Comment tu m'a reconnu ??
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Yann Polar
Citation : les accords de puissances
Power chords traduit par kekevil Traducteur du jour mon keke
sinon d'accord pour ton analyse de la situation du Neomerdal ces temps ci. je file acheter du dissolvant pour le tipp ex sur mon cartable.
Yann Polar
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C23946%2Cidsearch%2C73274.html
Attention c'est pas de la pub déguisée. Juste pour un pote et histoire de parler de morceaux qui valent vraiment le coup
Au vu de vos goûts miusicaux, ça devrait vous plaire, et Orange en a besoin.
Go
Lonewolf
Mais pour les fan de metal goth : Paradise Lost et Type O Neg, le sommet du top du top du metal Goth
nours©
Zoetrope
Yannpr> Ich bin too good
Tiens j'ai écouté le titre d'Orange, m'en vais lui mettre un p'tit avis sur son post
Yannou> Je savais bien qu'il y en aurait qui se reconnaitraient dans ma liste
Lonewolf
JE LE REPETE BIEN FORT CE TRUC N'A RIEN DE GOTH
nours©
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte