Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 183 206 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
191

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

192
Mon groupe hospitalier recrute des adjoints administratifs, si ça branche quelqu'un:

AVIS DE RECRUTEMENT

Au sein des Hôpitaux Universitaires Paris Ouest
(Groupe Hospitalier Corentin Celton - Hôpital Européen Georges Pompidou- Vaugirard-Gabriel Pallez)
de 6 postes
D’adjoint administratif hospitalier de 2ème classe
au titre de 2012
Application du Décret n° 90-839 du 21 septembre 1990 modifié portant statuts particuliers des personnels administratifs de la fonction publique hospitalière

Fonctions assurées :
Les adjoints administratifs assurent des travaux de dactylographie, de bureautique et des tâches administratives courantes.

Conditions à remplir :
- Réunir les conditions générales d’accès à la fonction publique, notamment :
o posséder la nationalité française ou être ressortissant d’un Etat de l’Union européenne ou d’un Etat partie à l’accord sur l’Espace économique européen ;
o jouir de ses droits civiques
o ne pas avoir au bulletin n°2 du casier judiciaire de mentions incompatibles avec l’exercice des fonctions,
o remplir les conditions d’aptitude physique exigées pour l’exercice des fonctions.

Formalités à accomplir :
Le dossier de candidature doit comporter obligatoirement :
- une lettre de motivation,
- un curriculum vitae détaillé incluant les formations suivies et les emplois occupés et en précisant la durée,
- une copie lisible d’une pièce d’identité en cours de validité,
- un justificatif de tous les services accomplis ou des emplois occupés notés sur le curriculum vitae,
- une enveloppe timbrée au tarif rapide en vigueur, portant les nom, prénom et l’adresse du candidat pour l’informer du résultat de la sélection.

Date limite de candidature : au plus tard le 14 mai 2013 (cachet de la poste faisant foi)

- par envoi postal uniquement à l’adresse ci-dessous :

Hôpitaux Universitaires Paris Ouest
HEGP
Pôle Ressources Humaines
20, rue Leblanc
75015 PARIS

Tout dossier incomplet ou arrivé hors délai ne sera pas pris en compte.

Sélection des candidats sur dossier :
Une commission de sélection composée de trois membres examinera les dossiers de candidature et retiendra des candidats qui seront invités à se présenter à une audition publique.
La liste de candidats sélectionnés pour l’audition sera affichée dans les mêmes conditions que le présent avis.
Les candidats recevront :
• soit une convocation à un entretien avec la commission,
• soit une lettre leur signifiant que la commission ne les a pas retenus.

Calendrier des auditions :
Les auditions se dérouleront dans la période du 17 au 21 juin 2013 inclus.

Liste des candidats déclarés aptes à un recrutement :
A l’issue de l’audition, la commission arrête par ordre d’aptitude la liste des candidats qu’elle déclare apte à un recrutement, en prenant en compte notamment des critères professionnels.
La liste des candidats déclarés aptes sera affichée dans les mêmes conditions que le présent avis.
La liste demeure valable jusqu’à la date du recrutement suivant.


Recrutement : nomination et affectation :
Après vérification des conditions requises pour l’entrée dans la fonction publique et l’avis favorable du médecin du travail, les candidats déclarés aptes sont nommés et affectés par le directeur du site, comme stagiaires de la fonction publique hospitalière.
Les nominations interviendront dans le respect de l’ordre d’aptitude au fur et à mesure de la vacance des emplois ouverts à recrutement par le présent avis.
193
Je suis zikos et cherche des personnes pour faire la captation vidéo de mon concert-spectacle du samedi 4 Mai.
194
Dans quel coin ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

195
196
197
OK, ça fait un peu loin, du coup :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

198
Afien de 16ans etudiant en 1er scientifique recherche desesperement depuis 4 mois un emplois pour les mois de juillet et août 2013 sur Chartres (dans le 28 )
Sportif, fan de musique (et ayant quelques connaissances en sonorisation et djing) et motivé, près a travailler les Week end.
titulaire d'un diplome de premiers secours civiques PSC1 .

Voila, tout est dit donc si il ya des afiens qui sont dans ce coin là et qui pourrait m'offrir un job ou juste une bonne adresse je suis preneur.
merci d'avance a tous ceux qui accepterons de m'aider.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

199
Y'a t'il des AFiens qui soient aussi ingénieurs agronomes, plutôt branché pratiques innovantes et R&D, et chomeurs ? Si oui, m'en causer en MP.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

200
Si jamais quelqu'un entend parler d'un taff sur le 74 concernant l’électrotechnique, la distribution énergétique ou encore la maintenance industrielle ...