Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 183 210 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Message de modération :
INFO :
Un forum "Ecoles et formations professionnelles" ayant été créé depuis l'ouverture de ce sujet, les offres et demande de stage n'ont plus leur place ici, mais dans le sujet spécial situé dans Ecoles & formations

Le premier post de ce sujet-ci a été édité en conséquence.
162
Bonjour à tous,
Comme je viens d'en parler sur un autre thread, je me suis dit que ce serait temps d'en parler ici.

En septembre je vais être diplômé de mon école d'ingé (Polytec'Nantes, spé Génié Civil). N'ayant pas de préférence particulière pour un domaine d'application de ce diplôme, je recherche un travail qui permette de mettre en valeur mes compétences plutôt qu'un poste précis.
Pour être franc, je privilégie la qualité de la vie professionnelle à la paie seule, même si c'en est un facteur.
J'ai un très bon niveau d'anglais (TOEIC 970), et recherche dans un périmètre autour de Lyon si possible (de Clermont-Ferrand aux Alpes, en fait). Si le job est génial mais ailleurs, c'est à discuter mais pas impossible.

Si vous fréquentez ce forum depuis longtemps, je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de me décrire... Sinon, approximativement, je suis sociable, ouvert aux nouvelles expériences, et très blond !

En résumé, je ne me cantonne pas au domaine du Génie Civil, et souhaite un travail intéressant et prenant dans la région Centre-Est.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

163
Bonjour à tous,

Je cherche un job dans la communication (expérience : 5 ans en tant que responsable de service)

Compétences :


- Journalisme / écriture : Rédaction d'éditos, d'articles, de discours, de rapports.
- Élaboration d'une stratégie de communication et d'un plan de communication (Institutionnelle, politique, Marketing, Évènementielle, touristique, de crise)
- Élaboration de budgets
- PAO : Adobe InDesign ; réalisation de maquettes et de mises en pages.
Supports : Magazines, affiches, flyers, invitations, banderoles, kakemono ...
- Création de charte graphique, typographique et rédactionnelle.
- Graphisme : Adobe Photoshop / Corel Paintshop ; Retouche de photographies, création de visuels ...
- Relations presse : rédaction de communiqués, conférences de presse, rédaction de revues et de diaporamas de presse.
- Bureautique : Maîtrise de Word, Excel, Publisher.
- Mise à jour de sites Internet via back office existant
- Maîtrise de la chaîne graphique

Sur un plan personnel :

- 30 ans
- Musicien et MAOiste
- Arts martiaux japonais (15 ans de pratique)
- Je vis à 100 Km au nord de Paris

Disponible sous 3 mois pour un emploi à temps plein. Mes coordonnées sont dispo par MP.

Je recherche un emploi enrichissant sur le plan personnel, et/ou exploiter mes compétences dans le domaine musical ou culturel.

Cordialement,

Don't call I a baldhead ... cause Im a baldread.

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 18:56:26 ]

164

Bonjour à tous,

Je quitte mon emploi le 14/01/12. Je suis chargé de recruter la personne qui va me remplacer.

Le travail est celui d'un chargé de production, en régime général, en CDI. Il consiste à la production d'évènements culturels, d'artistes contemporains et de contenus audio-visuel.

Nous cherchons une personne dynamique, autonome, qui connaisse ces 3 secteurs d'activité et qui a l'expérience du travail en équipe (environ 40 personne à coordonner). De préférence dans le sud-est de la France, idéal si vous souhaitez vous installer dans le 05.

Pour plus de détails, MP.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

165
Je cherche un technicien support pour un éditeur logiciel dans l'imagerie médicale. Débutants bienvenus, connaissances généralistes Système et réseau (type BTS Info), Anglais c'est un plus mais non bloquant.
Déplacement toute la france entre 1 à 5 fois par mois maximum pour déploiement et formation des clients donc bonne présentation et aisance orale nécessaire.
Support niv1 et 2 (soft+hard).

Pour intégrer équipe existante de 4 techniciens.

Sur Rennes, CDI.
166
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine du sport (dans l'enseignement en priorité, mais la vente ou le journalisme m'intéressent grandement aussi), en région Rhône-Alpes (à proximité de St-Etienne ou Lyon).

Formation :

  • Sept. 2007 – Sept. 2009
  • 2006


Expériences :

  • Janv. 2010 – Août 2011
  • [/i][/url]
  • Juin 2010 – Sept. 2010
  • [/i]
  • Octobre 2009 – Juin 2009
  • [/i]
  • Sept. 2007 – Sept. 2009
  • [/i]
  • Juin 2006 - Septembre 2006
  • [/i]


Je suis prêt à étudier toute proposition par messagerie privée ou par email.


Merci par avance.

:)

167

salut tout le monde.

 

Je vous met le lien vers l'espace recrutement de ma boîte (bureau d'études):

http://recrutement.ametra.fr/recrute/fo_annonce_lister.php

contactez moi en MP si vous voulez plus d'infos, je tâcherais de répondre au mieux.

168

J'ai envoyé ma lettre de motiv chez toi ya deux jours  bravo

169
Bonjour

Je recherche un stage en étude de bâtiment, étude thermique et/ou Bilan Carbone.

je suis étudiant en Licence pro Service énergétique.ce stage est d'une durée de 3 mois.
je cherche une entreprise qui cherche à faire des économies d'énergie.

Cordialement
Nicolas
170
Je recherche de l'interim sur Rennes et alentours
De préférence de la manutention
Pas de qualifications ni d'expérience
(oui je sais, j'ai de l'espoir...)