Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 183 209 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Citation :
Compte tenu de la nature de nos activités, seuls les candidat(e)s dotés d'une solide connaissance/passion pour le Metal/Indus/Hardcore/Punk seront admissibles.

qu'est ce que j'aimerais voir ça plus souvent dans les offres d'emploi :aime:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

182

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

183
Je suis en recherche d'un contrat d'apprentissage en chaudronnerie industrielle pour un Bac Pro en 2 ans en Ille et Vilaine.
Donc si vous avez des contacts ou connaissez des entreprises qui seraient susceptibles d'en rechercher je suis preneur.

184
[edit]

Bonjour,
Ma boîte (éditeur de logiciels/PME/15 personnes/1M€ CA) cherche un contrat VIE, profil technique (bac+2/3) avec aspect commercial pour faire vivre un réseau de distribution de logiciels (CAO/DAO) en Inde

Les missions seront :
- Assurer les contacts avec les distributeurs locaux
- Assurer la maintenance de premier niveau sur les logiciels
- Former les formateurs locaux
- Faire remonter les opportunités commerciales
- Anglais exigé

4-5 mois de formation en France avant de partir sur le terrain,

Un autre poste est à pourvoir au Brésil

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 22:26:51 ]

185
Salut,

la collectivité ou je travail recrute un "chargé d'accompagnement des pratiques amateurs des musiques actuelles"/"Chef de projets culturels" pour travailler dans le cadre de l'entente des collectivités du nord cotentin pour la mise en oeuvre d'une programmation de musique actuelle entre les différentes salles de la région. Il faudra donc en priorité recensé les associations et groupes locaux puis mettre en place des activités et promouvoir les groupes.

Voici le lien de l'annonce https://www.cap-territorial.fr/accueil.aspx?aff=offre&ofr_id=-187134&lien=liste

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

186
Kahlron, y'a CRP à St Armel, qui s'occupe de l'entretien de citernes notament en Fioul.
La liste ici sinon :
http://www.dgcis.redressement-productif.gouv.fr/metrologie/organismes-agrees-pour-la-verification-periodique-des-jaugeurs


Je sais je suis à la bourre, mais je cherchais la liste...:oops:

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 15:43:52 ]

187

Je recherche un Dessinateur Mécanique et Chaudronnerie armé de son propre PC et de son logiciel pour une mission en individuel ou Auto-entrepreneur sur 71640 GIVRY.

 

188
Citation de greg :
Kahlron, y'a CRP à St Armel, qui s'occupe de l'entretien de citernes notament en Fioul.
La liste ici sinon :
http://www.dgcis.redressement-productif.gouv.fr/metrologie/organismes-agrees-pour-la-verification-periodique-des-jaugeurs


Je sais je suis à la bourre, mais je cherchais la liste...:oops:


Merci, mais j'ai trouvé mon contrat finalement. En mai le bac pro est (très probablement) dans la poche, juillet je vois si mon employeur m'embauche en contrat normal et combien il m'offre, et après, pognon!:bave:
189
190
C'est l'époque des recherches de stage, j'en ai 2 pour vous chez Two Notes à côté de Montpellier (graphisme, dev tablettes) :

http://www.two-notes.com/societe/#Jobs

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering