Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

• 384 réponses
  • 159 participants
  • 183 643 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...

2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !

3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )

4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Si une société a besoin d'un intégrateur web expérimenté en CDI sur Paris Nord ou dans l'Oise, MP-moi !

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 12:14:50 ]

202
Ma boite recrute :
- 1 développeur php/mysql
- 2 intégrateurs html/hmtl5/css/js.

Postes à pourvoir rapidement, c'est dans le 06.

Si vous êtes bassiste c'est un vrai plus, parce qu'il nous en manque un pour jouer avec 2 autres collègues gratteux. :oops2:

Et si ça peut aider le lieu de travail ressemble à ça :bave:
http://img37.imageshack.us/img37/1697/saucisseo.jpg
203
Bonjour à tous,

(je ne sais pas trop comment mettre cette annonce dans les PA, car il n'y a pas de choix "développeur").
merci de faire tourner cette annonce : Dualo, startup de passionnés, qui conçoit un nouvel instrument de musique électronique et une nouvelle méthode d'apprentissage de la musique, cherche un développeur C/C++ pour faire grandir son équipe R&D.

Description de l'entreprise :
Dualo est une start-up qui conçoit et fabrique une nouvelle génération d'instruments de musique numériques basés sur une nouvelle disposition des notes brevetée. Plus logique, plus facile et plus intuitive, notre disposition des notes a été validée par plusieurs centaines de musiciens et de professeurs de musique. Plusieurs milliers de personnes ont à présent essayer le dualo du-touch. Après avoir réalisés une quarantaine de prototypes tous vendus, la société est aujourd'hui en pleine expansion et se lance dans de nombreux autres défis.
Dualo a pour objectifs d'imposer le dualo comme un nouvel instrument de musique à part entière et de révolutionner l'apprentissage de la musique grâce à une méthode ludique et interactive basée sur le principe dualo.
L'équipe R&D est constituée de chercheurs, d'ingénieurs en informatique et de musiciens de haut niveau, tous passionnés et très motivés.

Description du poste :
Dans le cadre de la production industrielle de notre premier instrument de musique électronique, le du-touch pro, nous recherchons un développeur C/C++ expérimenté et motivé par le domaine de la musique et du jeu vidéo, et prêt à rejoindre notre équipe R&D.
Votre travail consistera à prendre en charge le développement des outils logiciels débarqués à l'attention de l'utilisateur final. Vous pourrez aussi être amener à travailler sur une méthode d'apprentissage de la musique ludique et interactive.
Au sein de l'équipe R&D de Dualo et sous la responsabilité du manager R&D, vos principales missions seront :
• élaboration du logiciel sous Qt en C/C++
• gérer l'aspect multiplate-forme (Windows, OsX, puis potentiellement iOS et Android)
• gérer l'aspect connectivité du logiciel via une plate-forme sociale
• participer aux décisions techniques de l'équipe R&D
De part la croissance de la société, de larges possibilités d'évolution, aussi bien au niveau technique qu'en terme de responsabilités, sont possibles.

Profil du candidat :
2 à 3 ans d'expériences souhaités, mais un jeune diplômé très motivé peut répondre.
Pré-requis :
• bon niveau en programmation en langage C/C++
• expérience en outils graphique (Juce, Qt, OpenGL...)
• connaissances en Php et en bases de données
Les plus :
• passion pour la musique et pratique d'un instrument et/ou de la Musique Assistée par Ordinateur
• expérience de développement sur MS Windows et Mac Os
• Autonomie et dynamisme.
• Expérience en développement sur Unity.

Poste à pourvoir de suite.
Lieu de travail : Région parisienne : RER B La Courneuve Aubervilliers.
Envoyer CV et courte lettre de motivation/présentation en MP ou sur rh[@]dualo.org
204
Cherche un assistant de production pour un petit label indépendant dans le 05, pour quelqu'un qui habite sur place et cherche un boulot pas trop prenant, annualisé, au sein d'un projet sympa. MP.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

205
Salut,
si quelqu'un cherche un régisseur de groupe ou de salle, je suis preneur :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
206
On a trouvé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

207

Cherche technicien(s) informatique dans une société de services. Le(s) poste(s) sont basés à Nouméa (Nouvelle-Calédonie).

Plus d'infos en MP.

Oh U m4d ?

208
Bonjour,

si des Afiens ont le BAFA, ou un équivalent, un ami cherche un (ou deux) animateurs pour un CDII à mi-temps.
C'est dans un CLAE à Toulouse. Le but c'est de s'occuper des enfants d'une école primaire à la pause de midi et en fin d'après midi.
Et c'est aussi faire des horaires complet pendant les vacances scolaires pour le centre aéré.
il y a moyen de démarrer tout de suite.

(et si c'est un AFien pour ce poste, on doit pouvoir se débrouiller pour l'héberger le temps qu'il démarre et trouve un apart)

Plus d'infos en MP.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

209
******** Annonce annulée *********
**** ne plus en tenir compte *****

Bonjour :coucou:

Nous recherchons en urgence un chauffeur PL pour effectuer le déménagement de notre studio et atelier .
Le transport se fera de Paris vers l'Auvergne (500km) plus le retour à vide du camion si location.

Une personne avec un camion éviterait la location mais ce n'est pas une obligation.*

Le chauffeur serra payé cash(à négocier.), nourri et logé et aura le choix du rythme et de la route.
Il n'aura pas à porter, je m'occupe du chargement/déchargement et arrimage, qui peut tenir dans 20m3 et fait environ +1000Kg (1 tonne:lol:).

Les obligations sont :
1 - Nous ne quittons pas le matériel et faisons donc parti du voyage (2pers.).
2 - Départ direct après chargement.**
3 - Assurance(pour camion perso) et permis en cours de validité.
4 - Pas de zouk évangéliste ou de Johnny pendant 500 bornes !!!.icon_facepalm.gif
5 - Personne sérieuse et sachant conduire avec un chargement précieux. (Casse impossible !! :fache2: )

Nous prenons en charge la location du camion ainsi que les frais (essence, péage, ...).
Néanmoins nous n'avons pas le permis PL, donc besoin de la personne pour louer le véhicule en son Nom.
Nous définirons les modalités après contact.

*- Dans le cas d'une personne avec son camion personnel; Le camion devra être en règle et assuré, propre, équipé d'une caisse (pas de camion bâché), et si possible avec un hayon. ( Sangles et arrimage solide obligatoire ! )
Et ça monte pour aller en Auvergne, donc pour ne pas trop galérer sur la route un minimum de puissance et de savoir faire si petit camion. (chargement = +1000 kg).

**- Le chargement s'effectuera en deux temps et deux endroits différents (proches). Bienvenu aux lève-tôt donc et coups de main possible uniquement si ultra-soigneux:volatil:
Déchargement pendant le repos du chauffeur sur place.

Contacts sur AF ou : < kori.elg@gmail.com >
Laissez vos coordonnés, je répondrai à tout le monde.

Merci et A+
Kori.

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

210
Bonsoir,

je cherche du taff soit en régie sonore/technique son dans un premier temps.
Et sinon j'ai une formation informatique et réseau et du coup je cherche éventuellement du boulot en maintenance réseau/informatique, et je développe en XHTML/CSS et PHP (mes cours datent un peu mais je suis en cours de mise à niveau).
Je suis sur Lyon mais s'il faut bouger ailleurs ça me va aussi.