Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 182 643 vues
  • 200 followers
1 Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le premier post
211
Bonjour à tous,

Je déménage à Londres en février prochain et je vais rechercher du travail en tant qu'igné son soit en live soit en studio (assistant aussi, voir Tea Boy en fonction du studio…)

Si quelqu'un a des contacts qui pourraient m'aider, n'hésitez pas à me prévenir.

a+

Mes réalisations : http://www.rallu-sound.ch

212
Je cherche un gars ou une fille pour me remplacer sur des dates hors saison, régie son/plateau/light/conduite , permis b+remorque nécessaire, pilotage sunlight2 + soudcraft expression3 avec ipad, le plan est plutôt bon, départ 15-16h rentré maison 5h, jamais à plus de 100 bornes de toulouse, orchestre musette + variétoche avec d'excellents musiciens, le chief est adorable, sono arc wide + 4 caissons. 1 pont arr + 2 petits ponts av, Le tout est neuf, retours en in ears... mp pour rencard, 6 dates sur janvier par exemple, je forme sur une date et roule... une 20 ai e de projos, les snakes sont faits, les gars sont formés et savent bosser.
Pas de picole
Pas de dope
Pas de soucis.
Sérieux bonne humeur touççå...
213
x
Hors sujet :
c'est con que ce soit si loin de chez moi...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

214
x
Hors sujet :
Mais pourquoi est-ce à Toulouse ?! Y a dès fois ou c'est pas de chance !

Mes réalisations : http://www.rallu-sound.ch

215
x
Hors sujet :
sérieux, vous aviez tous les pré requis?
216
Oups, j'ai oublié l'habilitation elec de base...
217
x
Hors sujet :
A part la light où je connais pas la console mais bon, c'est de la lumière quoi. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

218
UP!!!

Je cherche un gars ou une fille pour me remplacer sur des dates hors saison, régie son/plateau/light/conduite , permis b+remorque nécessaire, pilotage sunlight2 + soudcraft expression3 avec ipad, le plan est plutôt bon, départ 15-16h rentré maison 5h, jamais à plus de 100 bornes de toulouse, orchestre musette + variétoche avec d'excellents musiciens, le chief est adorable, sono arc wide + 4 caissons. 1 pont arr + 2 petits ponts av, Le tout est neuf, retours en in ears... mp pour rencard, 6 dates sur janvier par exemple, je forme sur une date et roule... une 20 ai e de projos, les snakes sont faits, les gars sont formés et savent bosser.
Pas de picole
Pas de dope
Pas de soucis.
Sérieux bonne humeur touççå...
Oups, j'ai oublié l'habilitation elec de base...



+ autre chose...

21.22.23 fev 6.7.8 juin 2014 cachetons de 3x150 brut rien à emmener (sauf pc carte son pour ceux qui n'ont pas confiance dans le matériel moyen dipo là-bas), balancer de la zic pour un festival de danse, sono calée, sur midas XXl je sais plus, sur toulouse, taf----) exporter les cds des chorégraphes sur pc pour plus de flexibilité, donner un coup de main au ligtheu si il est à la ramasse, disponible, souriant, pro, à l'écoute, apaisant pour les chorégraphes qui sont à bloc...
faites des calins à vos douces avant d'y aller, vous serez moins tendus... (quoique)icon_facepalm.gif
219
x
Hors sujet :
décidément c'est vraiment con que ce soit si loin :-D et le fait que je taffe déjà sur certaines dates
Mais une grosse midas pour balancer du cd,pourquoi une si grosse mixette, si je puis me permettre?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 18:08:48 ]

220
x
Hors sujet :
parce qu'elle est fixe...on ne va pas non plus brancher une mixette en plus de la grosse berta...:oops2:

J'en ai marre de refuser du taff, je ne supporte pas ça MERDE!
là je mets l'annonce 2 car personne sous la main pour la 1...
à croire que c'est la crise de l'emploi... dingue.