Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI

  • 160 réponses
  • 17 participants
  • 1 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI
Moi je trouve que certains mettent la pression quand aux critiques que l'on peux lancer sur ce site :((

je trouve pourtant positif le fait de dire que tel machine a tel défauts ou que tel machine est une merde sans nom, mais aussi que tel composition ou tel collaboration est merdique :bravo: ou que tel membre d'AF mérite l'isolement :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
151
C'est psykoland, AF en août :???:
(non non tapez pas, je :fleche: )
152

Citation : je_te_classe_parmis_ces_jeunes_rappeurs_qui_utiliseraient_n'importe_quel_moyen_pour_faire_du_mal....



ah ah ah trop fort edd

qd tu ressens de la haine de la part des gars du rap tu te demandes jamais ce qui la provoque ?

en plus si tu avait deux oreilles bien ouvertes tu verrais que state est loin d'etre manchot niveau son , au lieu de le prendre pour un rigolo , de toute facon je t'ai jamais vu reconnaitre tes torts et tes faiblesses , serieux meme si tu es fort tu ne connait pas les meme choses que d'autres moins erudits et tu devrais un jour te demander pkoi tu meprise le hip hop moi je crois avoir qq elements de reponse ah ah ah
153
Ici meme les cul dejatte donne des coup de genoux.
154
Un cul de jatte ne peut pas donner de coups de genoux, pisqu'il en a pas :oo:
Ps : on ne peut pas ranimer un mort :mdr:
155

Citation :
Ps : on ne peut pas ranimer un mort



Si mes souvenirs sont bons, la chansons de morau parle de reanimer qqn dans le coma, pas un mort :clin:

Sacre mika, je te kiffe trop :aime:
156
Gabou si j disait :

Si le rap est mort j suis la pour qu'on le reanime !!!


MAis jai la preuve que jai raison , faut voir ca comme un mek qui vient juste de mourir !!!

réanimation
(nom féminin)
Action de réanimer, de rétablir les fonctions vitales.
157
Ca doit venir de anima=>l'âme dans le sens réactiver l'âme. Hors, quelqu'un de mort l'est soit par le coeur, soit par le cerveau. Donc dans les deux sens tu ne peux pas réanimer un mort :bravo:
158
Et encore moins te faire latter par un cul de jatte.
159

Citation : Ici meme les cul dejatte donne des coup de genoux.



C'est uen phrase de BOOBA , c'etais pour te montrer que j 'etais aussi con que lui , j,croyais que t'aurais compris !!! :mdr:
160
J'écoute plus Booba depuis qu'il a sorti cette phase :8) =>j'aime pas qu'on blague sur les handicapés.