Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI

  • 160 réponses
  • 17 participants
  • 1 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI
Moi je trouve que certains mettent la pression quand aux critiques que l'on peux lancer sur ce site :((

je trouve pourtant positif le fait de dire que tel machine a tel défauts ou que tel machine est une merde sans nom, mais aussi que tel composition ou tel collaboration est merdique :bravo: ou que tel membre d'AF mérite l'isolement :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
131
Bon les parigot on se voit kan , entre Hip Hopiens et affilié :?:
132
Bon_stop_avec_os_débats_de_grosse_bite_là!!! :non:

De_toute_façon_martis_nous_bat_tous!!!
:mdr:
133
Moloto,tu_veux_casser_du_blanc-bec_coyote? :P:
134

Citation : Et si vous laissiez tomber ? Mind peut pas te blairer, Edd, ni moi, ben on fait avec, pas besoin de se fighter pour de vrai pour ca. En plus, vous vous embrouillez pour des conneries ...

C'est con de s'embrouiller avec loop/lartizan et morau pour ca



le GabU :mdr:

moi je vous kif, juste que de un vous faites une belle brochette de ringoss

et de deux ED nous a dévoilé son vrai visage hier c'est tout

n'oubliez pas qu'il nous a racontez une vague histoire de rappers qui sont des méchants et de déterminisme

ED explique toi un peu sur ce sujet parceque si tu veux être crédible tu nous dois bien un epetite explication que tu aurais du t'empresser de nous donner
135
Nan mais bon jai deja envie de Connaitre BARNA et toi aussi j aimerai bien te connaitre en plus , ca je lai deja marquer donc j suis pas un mito.


Et ya quelques gens que j veux rencontrer voila tout.
136
Juste_mindofstate_que_je_crois_au_determinisme!!
Genre_je_suis_soupe_au_lait--->parce_que_mon_père_l'est_terriblement!!J'ai_grandi_avec_cette_autorité_et_ce_comportement_qui_déteint_sur_moi.Tout_a_fait_normal!!

Pour_les_rappeurs...baaaah_c'est_juste_que_je_m'embrouille_tout_le_temps_avec_eux...at_a_chaque_fois_je_ressens_une_haine_violent.
Pour_ce_qui_est_des_ringards...le_destin_nous_le_dira_cher_ami!!!
137
Moloto-->t'as_le_sang_chaud_toi_dis_donc!!! :8O:
138
Bon ok merci ED de t'avoir brillament expliqué :clin:
139
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
140