Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI

  • 160 réponses
  • 17 participants
  • 1 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI
Moi je trouve que certains mettent la pression quand aux critiques que l'on peux lancer sur ce site :((

je trouve pourtant positif le fait de dire que tel machine a tel défauts ou que tel machine est une merde sans nom, mais aussi que tel composition ou tel collaboration est merdique :bravo: ou que tel membre d'AF mérite l'isolement :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu sais state qd le premierr jour je l'ai croisé sur af il reponds "yo yo" qd il entends rap j'avais fait l'analyse vite fait ah ah
mais je l'aime bien ce couillon :oops:
52
En tout cas il forme une belle brochette de ringards avec ses deux poto inusable et gabou :bravo:
l'un enfile l'autre à tour de rôle ( je sais c'était pas necessaire de dire ça mais il est tard et je pars en vrille sévère )

en plus ce con de ED il fait du trip hop et veux mettre des scratchs dans ses prods, il serait pas un peu con :8)
53
Lartizan, pourquoi tu répond pas à tes emails :?:
j'ai deux petites questions à te poser
54
Bah je reviens de 3 semaines en province state , mais je vais voir ca , sinon dejà g pas le number de edd :clin:
55
Salut Loop artizanale :bravo:

La forme ?
56

Citation : sinon dejà g pas le number de edd


son adresse non :?:
57
:8O: :8O: Euh, le thread minable sur Doze : Il a disparu ???? :oo: :8O:
58
Quel post sur doze :?:
59
Chai plus bien si c'était Doze ou Edd. mais y'avait un truc sur l'état d'esprit et le determinisme trucmuch...
60
Mind:
je trouve ça lamentable de critiquer le fait qu'on a pas le droit de critiquer ici :mdr: