Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI

  • 160 réponses
  • 17 participants
  • 1 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI
Moi je trouve que certains mettent la pression quand aux critiques que l'on peux lancer sur ce site :((

je trouve pourtant positif le fait de dire que tel machine a tel défauts ou que tel machine est une merde sans nom, mais aussi que tel composition ou tel collaboration est merdique :bravo: ou que tel membre d'AF mérite l'isolement :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Tu_relance_state...attention,c'est_une_vraie_maladie_là...



attend mais moi à ta place je me cache :mdr:
122


yen a un qu'est dans le colimateur de pas mal de monde on dirait...
123

Citation : attend mais moi à ta place je me cache



ben,si_tu_veux...
Ca_te_laissera_peut_etre_le_temps_d'apprendre_la_musique.... :oops:

PEACE

je_vois_pas_mal_de_jalousie_en_vous_les_gars....
airone-->ouais lesrappeurs_ne_m'aiment_pas.... :((
124

Citation : De_toute_facon_tu_sais_très_bien_qu'on_ne_se_battra_pas....
Pour_etre_honnete_je_ne_suis_pas_violent...mais_je_n'ai_pas_peur_de_la_douleur...

Toi,tu_te_la_racontes_trop_et_c'est_bien_pour_ca_que_tu_te_prend_des_patates_dans_les_soirées....allez,déconne,le_prend_pas_mal!



J veux meme pas te taper .

Tu va le dire a psycom apres.

MAis bon viens on va boire un coup j sais que dans la rue t un mek qui baisse les yeux.
125

Citation : Ca_te_laissera_peut_etre_le_temps_d'apprendre_la_musique....


OOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh
126
Non_non_molotov..et_j'suis_un_mec_sympa_en_vrai...mais_un_peu_soupe_au_lait_comme_vous_quoi!!! :D:
127
Moi je veux bien me battre Morau si tu veux. Je me suis pas battu depuis des années, je dois être un peu rouillé, mais ça pourrait être sympa !
128
Et si vous laissiez tomber ? Mind peut pas te blairer, Edd, ni moi, ben on fait avec, pas besoin de se fighter pour de vrai pour ca. En plus, vous vous embrouillez pour des conneries ...

C'est con de s'embrouiller avec loop/lartizan et morau pour ca ;)
129
Ah non barna te bat pas man, il faut que tu continus à plaire uax femmes :8) un mauvais coup est vite arrivé :|
130
Moi, je veux bien te battre, barna, j'ai jamais pu te blairer, de toute facon, surtout depuis que j'ai raque a la defense.

En plus, on est un peu du meme gabarit, ce serait fair play